Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Publication 73

28 octobre 2011 à 08:45 | Par Esdejie | 6 commentaires

Vers une refonte totale du loot?


La pub 73 arrive en test sur Test Center 1 (TC1). Corollaire: vous allez vous manger un patch pour votre client. Corollaire du corollaire: les reds qui utilisent certains scripteurs seront inactifs sur les champion spawns pendant quelques heures :)

Elle apporte un tout nouveau système pour la détermination du loot, ainsi qu'une refonte totale de la population autochtone de Shame.

En bref:

  • les mobs des 3 premiers niveaux spawneront parfois sous forme "renowned"
  • quand on aura accumulé assez de points de kill, on pourra invoquer un boss de niveau dans certaines aires
  • à certains endroits, pour pouvoir passer, il faudra payer un droit de passage à des trolls des cavernes (paiement en points de kill)
     

le loot à Shame est refondu afin de fournir des items plus puissants, selon un mécanisme complexe. Il existera ainsi des "thèmes" pour les objets lootés; ceux-ci pourront comporter des "désavantages" comme cursed, brittle, unrepairable, unlucky... Chaque désavantage entrainera une augmentation des bonus de l'item. Certains items pourront avoir une force d'artéfact majeur.

Important: ce nouveau système de loot, pour l'instant disponible seulement dans Shame, sera potentiellement appliqué à l'ensemble du monde par la suite. D'où l'intérêt d'aller tester cela dès maintenant (et à la Rédaction, nous ne comprenons pas que vous n'y soyez pas tous déjà! Au boulot! Tas d'fainéants!).

Les barding masteries sont modifiées: elles coûteront moins cher en mana et seront plus puissantes.

L'Alchimie fait l'objet d'un enhancement: précisément, l'achimiste disposera d'une action enhance potion sur son gump, fonctionnant un peu comme l'enhancing des autres crafters.

Dernière minute...

Cleanup Britannia: ajout de 4 pigments (250.000 pts la charge!), Bronze poli, Bleu brillant, Noir et Vert, et Violet sombre. Ils seront changés chaque mois, donc prenez vite ceux qui vous plaisent.

Les Arènes seront installées avec la publication 73. Une à Lost Lands (Tram et Fel), une à Haven/Occlo.

Haute définition qui fait son apparition: d'abord pour le sol, ensuite pour les murs...

Bon test...

Responsable de section : Alastar The Mad | Graphisme : Colleen
xHTML/CSS : Colleen | PHP/MySQL : Elyl
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.