Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

La NAQ en images de Kingdom Reborn

27 avril 2007 à 18:33 | Par Le Nonce | 9 commentaires
Vous connaissez tous le principe des FAQs (Frequently Asked Questions, les questions les plus posées, habilement traduit en français "Foire Aux Questions"), découvrez maintenant les NAQs (Never Asked Questions, les questions jamais posées, un acronyme dont la traduction n'est toujours pas sortie des bureaux d'études de l'académie française).
Ainsi, pour vous et en exclusivité mondiale, découvrez la NAQ en images de Kingdom Reborn, toutes ces questions qui n'ont jamais été posées, et ne le seront sans doute jamais.

1) J'adore les élémentaires. J'aime leur look détendu, leur conversation amicale et leurs spécialités culinaires. Quelles différence physiques verrons-nous entre les élémentaires du client 2D et ceux de Kingdom Reborn

2) Y a-t-il quelque chose de prévu pour les licornes assoiffées?

3) Les fourmis-lions (AntLion) sont très rare et n'ont aucun intérêt. Leur avez-vous préparé un desing d'enfer? Oui, d'accord, mais de face aussi?

4) C'est bien joli les élémentaires, mais dans la question 1), il en manque la moitié. Est-ce que vous seriez pas un peu en train de vous foutre de notre gueule?

5) Qu'est-ce qu'il y aura, à l'intérieur de mon sac à dos?

6) Le but de ma vie, c'est de caster des energy vortex en forme de lamas. Aurais-je encore cette perspective enthousiasmante dans Kingdom Reborn?

7) Aurais-je toujours l'air d'un cornichon posé sur une saucisse à pattes quand je chevaucherais fièrement mon dragon des marais?

8) Combien y a-t-il de pointes sur le dos d'une White Wyrm?

Il est temps, chers compatriotes, de poser tout haut les questions que personne ne se pose tout bas, et nous ne reculerons devant rien pour dévoiler des vérités que personne ne veut voir.
Responsable de section : Alastar The Mad | Graphisme : Colleen
xHTML/CSS : Colleen | PHP/MySQL : Elyl
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.