Heartwood

 
 
Heartwood
L'Histoire
 
Les Elfes n'avaient jamais vraiment quitté Sosaria. Leur magie naturelle et collective avait été mise à rude épreuve lors de l'éclatement de la gemme d'immortalité, qui fut à l'origine des mondes tels que nous les connaissons. La croyance populaire attribue aux mystérieux Esprits Gardiens le salut de Sosaria, mais en réalité, c'est bel et bien la magie des elfes qui avait réparé le monde.
Affaiblis et presque entièrement anéantis par cette tâche gigantesque, les derniers survivants se retirèrent du monde et se ses affaires, tout en gardant un oeil attentif à l'évolution des évènements.


Au quatrième age de Sosaria, les terres d'Ilshenar furent découvertes, révélant deux peuples engagés dans une guerre éternelle: Les Meers et les Jukas. Lord Blackthorn, qui était un honnête dirigeant de Britannia, s'allia alors avec Lord Exodus, un puissant démon à la tête du peuple juka, pour tenter de prendre le pouvoir sur l'ensemble des terres.
 Lord Blackthorn
Yew Tree
Les premières victimes de cette alliance furent naturellement les Meers. L'appui de Blackthorn avait rompu l'équilibre des forces. Les Meers furent acculés à utiliser une magie ancestrale qu'ils maitrisaient mal pour tenter de repousser définitivement les Jukas. Ce fut un échec, et les conséquences de cet échec furent catastrophiques, puisque toute la ville de Yew se retrouva plongée dans un marais fétide, infesté de créatures chaotiques et d'arbres monstrueux.
 Les Meers n'eurent plus d'autre recours que de demander de l'aide aux habitants de Britannia, qui étaient de toutes façons déjà sous la menace des hordes de dragons jukas que Blackthorn s'apprêtait à lâcher à travers le pays. Pendant plus d'un an les combats firent rage dans toutes les villes, et finalement avec l'aide d'une jeune paysanne nommée Dawn, les troupes de Blackthorn furent repoussées et la paix revint sur Britannia. Mais la ville de Yew demeurait envahie par ce marais nauséabond.
 Yew Swamp
Les années ont passé sans que personne ne trouve comment soigner Yew, mais les elfes, intimement préoccupés par cette abomination, travaillaient dans leur retraite secrète, pour mettre au point un moyen de rétablir la situation. Lorsqu'ils touchèrent au but, ils prirent à nouveau contact avec les habitants de Sosaria pour solliciter leur collaboration.


 Heartwood gate
Ainsi, ces derniers mois, à travers tous les éclats dispersés de la gemme d'immortalité, les habitants de Britannia ont participé à l'assèchement des marais de Yew, certains plantant les graines magiques fournies par les elfes pendant que les autres repoussaient les armées chaotiques peu désireuses de voir revenir les elfes en ces lieux.

Aujourd'hui, le marais de Yew n'est plus qu'un mauvais souvenir, et les elfes sont revenus vivre sur Sosaria. A l'endroit même ou régnait la puanteur il y a quelques mois, ils ont placé un portail qui permet d'accéder Heartwood, leur ville restée jusqu'alors secrètement cachée au dessus de la cime des arbres.
     Comment accéder à Heartwood? >>>

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Ultima Online ?

129 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (179 évaluations | 8 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Ultima Online
(35 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

63 joliens y jouent, 648 y ont joué.