Aux Armes!!!

 AUX ARMES!!!
Le 13 Août dernier, Draconi (UO designer) a lancé ce déchirant message sur le forum UO Hall de stratics.
(Pour la version originale, cliquez ici)
 
"Depuis ce matin, nous recevons de nombreux rapports qui indiquent que les ophidians ont établi une brèche dans les champs de protection qui entouraient les portes lunaires sur Trammel et Felucca. Mes amis, nos pires craintes se sont réalisées: les ophidians ont trouvé une porte lunaire et l'exploitent à leur avantage.


Nos meilleurs espions indiquent que les ophidians ont retiré leurs troupes il y a quelques jours pour effectuer un regroupement rapide. Après quoi, ils ont commencé à marcher à bonne allure, à travers Papua, conquérant chaque partie de la ville au fur et à mesure que le jour avançait.


Vesper était la suivante. En passant par le tunnel menant aux terres perdues situé dans le cimetière, ils se sont déployés vers le sud sur la chaîne d'îlots qui composent la ville.Une fois le premier pont franchi, ils ont continuer leur mouvement vers l'est et le nord-est, passant d'île en île jusqu'à ce que leur emprise soit totale sur la ville, même sur les plus petits îlots.


Après la prise de Vesper, les ophidians ont été aperçus à l'entrée de Fire donjon à Serpent's Hold, progressant vers l'est et le sud à travers la ville.


Aussi incroyable que cela puisse paraître, leur cible suivante était Skara Brae. Nous supposons que les ophidians ont utilisé l'océan pour partir de Serpent's Hold pour arriver sur la plage au sud-est de Skara Brae. Depuis lors, ils ont progressé vers le nord de la ville, où ils sont finalement tombés sur la porte lunaire. Nous pouvons seulement remercier le peu de chance qui nous reste qu'ils n'aient jamais trouvé celle située près de Minoc, ce qui aurait encore renforcé leur emprise.


Amis, Britanniens, compatriotes! Nous avons besoin de votre aide pour les repousser. L'ennemi menace nos terres natales, sur Trammel et Felucca; ces maudits serpents rampent sur nos plaines adorées. Nos combattants ont essayé de détruire les forces envahissantes à chaque porte, en vain! Il semblerait qu'ils reçoivent de l'aide de Skara Brae, au moins sur une des facettes.


Afin de les repousser, nous devons nettoyer Skara Brae, en commençant par la porte lunaire et en marchant vers le sud. Alors, nous pourront continuer et réclamer la victoire à Serpent's Hold, Vesper, et si tout va bien, Papua.


C'est tous ensemble que nous devons affronter cette terrible épreuve!!"

 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Ultima Online ?

129 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (179 évaluations | 8 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Ultima Online
(35 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

63 joliens y jouent, 648 y ont joué.