Du changement climatique pour Ultima Online: New Legacy

Avec New Legacy, le studio Broadsword entend repenser l'expérience de jeu sur Ultima Online. Et parmi les nouveautés en perspective pour le vénérable MMORPG, les saisons et la météo vont rythmer la vie sur Britannia.

ultimaonline.jpg

Alors qu'il a récemment soufflé ses 23 bougies, l'ancestral Ultima Online continue d'évoluer au fil des années. Exploité par le studio Broadsword, une poignée de développeurs -- six pour être exact -- sont à l'ouvrage pour proposer avec New Legacy l'occasion de (re)découvrir le monde de Britannia sous un nouveau jour. Sans proposer un nouveau serveur, il s'agit toutefois de jouer sur la nostalgie tout en retravaillant certains contenus pour rendre ce MMORPG plus accessible et donner l'opportunité d'un nouveau départ.

Et parmi les nouvelles propositions pour du contenu s'annonçant essentiellement comme saisonnier, New Legacy sera l'occasion d'admirer Britannia au gré des saisons et des événements. Il n'est donc jamais trop tard pour voir un monde persistant évoluer. Et pour renforcer la dimension RPG, les joueurs devront parfois devoir s'équiper en fonction de la météo. New Legacy se veut un moyen pour le studio de personnaliser l'aventure Ultima Online tout en variant les expériences de jeu.

Source : https://mailchi.mp/broadsword/ultima-online-newsletter-2

Réactions (4)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Ultima Online ?

128 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (178 évaluations | 8 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Ultima Online
(35 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

63 joliens y jouent, 645 y ont joué.