Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Le serveur des morts 2

 
 
Halloween 2006
Le serveur des morts 2
 
Pour la seconde fois, Origin ouvre un serveur spécial pour la période d'Halloween. Un serveur plein d'horribles surprises, qui pourraient bien, un jour, se retrouver sur les serveurs réguliers. Profitez des derniers jours pour visiter cet étrange serveur et découvrir les principales surprises, décrites par leurs créateurs.
Au programme cette année:
-Le Labyrinthe de Coelacanth-La tortue-méduse violette
-La guerre des vampires de Supreem-Le labyrinthe aléatoire
-Les teintures-Les Zombies!
-Les costumes 

Le Labyrinthe de lave de Coelacanth:


"Le "Labyrinthe de lave" est un labyrinthe que vous devrez traverser du coin nord-ouest jusqu'au trésor situé dans le coin sud-est.


Le côté piégeux est que seule une petite portion du labyrinthe est visible par les joueurs, se dévoilant au fur et à mesure de leur progression. Ces îlots de sécurité serpentent dans le labyrinthe, autorisant les pieds les plus sûrs à atteindre le but. Bien qu'il y ait toujours au moins un îlot qui mène au trésor final, ils se séparent parfois en plusieurs chemins, obligeant les joueurs à deviner quelle route les mènera au point final du labyrinthe.


Si un voyageur se trompe et se retrouve sur une île en train de sombrer dans la lave, il faut persévérer. Il sera téléporté (non sans quelques petites brûlures) au départ du labyrinthe pour tenter sa chance à nouveau. Le chemin suivi par les îles restera le même jusqu'à ce que quelqu'un arrive à se souvenir des virages et tournants qui mènent à la fin. Au moment où le trésor est ramassé, le labyrinthe est remis à zéro, avec un nouveau chemin, et un nouveau trésor à récupérer.


Au total, cinq pièces d'armure différentes peuvent être générées et récupérées comme trésor à la fin du labyrinthe.


J'ai aussi ajouté un peu de protection à l'entrée du labyrinthe pour que les joueurs puissent patiemment attendre leur tour sans être dérangés par quelque monstre embêtant.


Ainsi, si vous voulez traverser le labyrinthe de lave, regroupez-vous à l'entrée, attendez que la lave s'écarte et tentez votre chance et votre mémoire pour naviguer d'un bord à l'autre."



La guerre des vampires de Supreem:


"Voici un petit projet parallèle à mon travail, développé spécialement pour le serveur des morts, et j'ai voulu vous donner quelques informations pour que vous puissiez en profiter pleinement.


Résumé: Deux factions se battent pour le contrôle de Trinsic, les vampires, et les chasseurs de vampires.. Vous pouvez joindre l'une ou l'autre en utilisant les pierres de factions dispersées dans la ville. La pierre principale des vampires se trouve juste à l'extérieur de la porte principale. La pierre principale des chasseurs  est située au milieu de la ville. Faites attention, les pierres provoquent une explosion qui tue les membres de la faction opposée. Ceci évite que votre pierre soit squattée par vos ennemis. Les pierre de faction fonctionnent aussi comme une chapelle et peuvent vous ressusciter.


Les vampires: Les vampires ne peuvent pas se soigner et encaissent les dégâts lentement. Par chance, ils peuvent se soigner en attaquant les PNJ ou les autres joueurs. Leur santé sera remise à son maximum en transformant un être vivant en vampire. Les vampires peuvent transformer les tueurs de vampires en vampires en leur faisant 50% de dommages. Les vampires ne peuvent pas attaquer d'autres vampires. Transformer un chasseur en vampire est récompensé par l'attribution de son âme qui peut être utilisée pour recevoir une récompense spéciale. Le seul moyen de rejoindre le monde des vivants quand on est transformé en vampire, est de mourir et de ressusciter.


Les chasseurs de vampires: Les chasseurs ont un bonus aux dégâts infligés aux vampires. Ceci est fait pour équilibrer le fait que les vampires ont seulement besoin de vous ôter la moitié de votre vie pour vous transformer. (Actuellement, les chasseurs font 175% de dommages aux vampires (soit un bonus de 75%)). Tuer un joueur vampire vous rapporte sa tête sanglante, qui peut être utilisée pour les récompenses spéciales. Le seul moyen de quitter les chasseurs de vampires est de mourir et de ressusciter.


Les autres: Ceux qui ne participent pas à la guerre des vampires font 50% de dégâts aux participants.


Les récompenses:

-Tuer un PNJ vampire donne une chance d'obtenir un artifact maudit.

-Transformer un PNJ en vampire donne une chance de recevoir un artifact mineur.
-Apporter 10 têtes de vampires différentes ou 10 âmes de chasseurs différentes à une pierre de faction donne un de ces récompenses au hasard:

  • Un artifact majeur
  • Une arme de verre (qui peut être utilisée une seule fois mais fait des dégâts insensés)
  • Des bombes: chaque faction a une bombe qui peut causer une zone d'explosion comparable à celles des pierres de faction. L'explosion affecte alors uniquement les membres de la faction adverse.
Notez bien que cet évènement se déroule sur le serveur des morts 2 à Trinsic, sur Felucca. Vous pouvez vous y rendre directement en passant par le portail situé au second étage du chateau de Lord British ou par celui situé près de la banque de Britain (sur trammel). Joyeuse chasse à tous!"



Les teintures:


Vous pouvez teindre toutes vos possessions de n'importe quelle couleur (de 1 à 2000) en utilisant la station de peinture située en haut de la tour orange et noire à côté de la banque de Britain.



Les costumes:


Quelques portails magiques sont cachés sans la partie est de Britain.



La tortue-méduse violette

La tortue-méduse violette peut être trouvée dans le labyrinthe de haies situé au sud-ouest de Britain. Toutes les 10-30 secondes, elles va choisir une victime au hasard et la transformer en pierre. Si vous êtes le seul joueur dans la zone, vous SEREZ transformé en pierre! Lorsque vous êtes transformé en pierre, vous prendrez la couleur du marbre, du jade ou du bronze ainsi que tout votre équipement . Vous ne serez plus capable de bouger, mais vous pourrez toujours parler et jeter des sorts. Vous resterez dans cet état pendant 5 minutes ou jusqu'à ce que la méduse qui vous a transformé soit éliminée.
Lorsque vous vous débloquez, vous gardez votre couleur de pierre, prouvant ainsi à tous que vous avez affronté la tortue-méduse violette. (vous pourrez vous reteindre la tronche à la station de peinture à la banque de Britain)


En combattant la tortue-méduse violette, vous pourrez obtenir un miroir spécial méduses. Si vous êtes équipé de ce miroir, et assez chanceux pour avoir évité d'être transformé en pierre, vous aurez alors une infime chance de refléter les effets du sort de pétrification de la méduse, ce qui la tuera instantanément.



Le labyrinthe aléatoire de JIB

Vous pouvez atteindre ce labyrinthe en entrant dans le portail près de la banque de Brtain ou celui situé dans le château de Lord British. Environ toutes les 20 minutes, le labyrinthe est entièrement reconstruit, et à chaque fois d'une manière complètement différente des autres. Il n'y a aucune récompense pour finir ce labyrinthe, à part celle d'en sortir!

 
 

Rédigé par Le Nonce, 06 novembre 2006 à 16:17

Responsable de section : Alastar The Mad | Graphisme : Colleen
xHTML/CSS : Colleen | PHP/MySQL : Elyl
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.