Oyez, Oyez!
Trouvez ci-après l'annonce du procès imminent de Ricardo, voleur légendaire, fléau de Britannia, instigateur de la guerre avec les ophidiens.
Les enquêtes préliminaires étant conduites et conclues, la date du procès criminel de Ricardo a été fixée à aujourd'hui, Samedi 9 novembre à 19h (heure de Paris) (NDLR: Pour les serveurs européens)
Ce procès se tiendra à la cour de justice de la ville de Yew, et sera ouvert à tous ceux qui souhaitent y assister.
Le plaignant, représentant les intérêts du gouvernement de Britannia, sera Casca d'Heartwood. Ayant suivi le procès depuis ses premières heures, le Conseil Royal est confiant dans la capacité de leur instrument de justice à mener à bien cette procédure.
Le défenseur, Ricardo, sera représenté par Beauregard de Trinsic, en remplacement de Jamos. "Beau" est bien connu à travers le circuit judiciaire du sud, mais plaidera pour la première fois à la Haute-cour pour ce procès historique. Nous nous devons de noter que Beauregard a été commis dans l'urgence par le gouvernement comme avocat de dernier recours.
Assistance générale
En accord avec la Loi générale de protection des cours (aussi connue sous le nom de Loi Keeonean) des restrictions spéciales seront appliquées sur la magie, les mouvements et la parole des spectateurs. Les participants seront accueillis et placés selon la règle du "premier arrivé, premier servi", jusqu'à ce que la capacité totale de la salle soit atteinte. Quitter la cour à n'importe quel moment signifie que votre siège peut être donné à quelqu'un d'autre.