Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Imbuing

Ah oui, les objets magiques. C'est la base principale des forces dans un monde mythique. Ils sont pillés par les monstres envahisseurs, les adversaires, offerts en récompense pour les ennemis vaincus, et même créés par des inventeurs ambitieux de fabriquer des objets de pouvoir légendaire.

Les objets magique confèrent des habilités supplémentaires à leur propriétaire. C'est souvent les récompenses les plus convoitées, les plus précieuses qu'un aventurier peut obtenir en parcourant les donjons ou les endroits dangereux.

Pour les inventeurs, construire des objets magiques est comme leur propre expansion, semblable au peintre dessinant l'oeuvre de toute une vie. Avec les ressources appropriées et une Forge d'Ame, les inventeurs peuvent ajouter à un objet n'importe quelle propriété magique.

Ameliorer des objets avec des pouvoirs extraordinaires requière beaucoup de temps, et c'est un gros engagement. Comme toutes les grandes expériences, le résultat est souvent un échec.

Des sages parlent d'une race qui contrôlerait la compétence légendaire "Imbuing". Peut être à travers cette race, les aventuriers et artisans de Britannia parviendront jusqu'au mythique Stygian Abyss, et découvriront l'ancien repaire des Gargouilles, et révéleront les secrets de cet art ancestral.

Patrick "Leurocian" Malott
Lead Game Designer, Ultima Online
Mythic Entertainment, an EA Studio

Imbuing

La compétence Imbuing donnera aux joueurs un nouveau système de création, et de récolte de ressources. Les joueurs créeront les objets de base. Les Inventeurs ("Artificers") - titre officiel des joueurs qui utiliseront la compétence "Imbuing" - auront la capacité d'ajouter des propriétés magiques sur ces objets de base, ou même de pouvoir retirer certaine propriété depuis d'autres objets. A part quelques exceptions, les objets ainsi crées, n'égaleront pas les artefacts, mais ils permettront à un joueur expérimenté de surmonter la différence.



Points Principaux

* La compétence "Imbuing" permettra aux joueurs d'ajouter aux objets des propriétés magiques. Le niveau dans cette compétence limitera la puissance de magie que l'Inventeur pourra ajouter à l'objet.

* La compétence "Imbuing" permettra aux joueurs de retirer des propriétés magiques en ingrédients spéciaux. Ces ingrédients seront utilisés quand l'Inventeur appliquera une propriété magique sur un objet. Enlever une propriété d'un objet le détruira dans tous les cas.

    o Résidu Magique
    o Parfum Enchanté
    o Fragment Relique

* Il sera possible d'extraire de la magie seulement sur les objets qui ne sont pas fait de matériaux spéciaux, et qui peuvent être recyclés.

* D'autres ingrédients comme les pierres précieuses, ressources spéciales, et rares seront nécessaires pour utiliser la compétence.

* Pour enlever une propriété magique, l'Inventeur doit utiliser une Forge d'Ame et sélectionner l'objet désiré
    o Seul ces deux résultats seront possibles :
        1. Un échec, pas d'ingrédient reçu.
        2. Un succès, l'artisan reçoit un ou plusieurs ingrédients et l'objet est détruit.

* Enlever une propriété magique ne requière qu'une compétence minime. Cependant, un bon niveau améliore la qualité de l'ingrédient obtenu.

* L'utilisation de la compétence nécessite l'utilisation d'une forge spéciale, la Forge d'Ame. Celle de la ville Gargouille donnera un petit bonus de succès, et celle de la Reine donnera le meilleur bonus de succès.

* Les Gargouilles auront un bonus de succès en utilisant la compétence.

* Les Gargouilles ont également un bonus d'amélioration avec la compétence supérieure à 100.

* Un échec lors d'une tentative d'ajout de propriété sur un objet ne détruira pas l'objet

* Un objet auquel on a ajouté une ou plusieurs propriétés, ne pourra plus être renforcer à l'aide de la Poudre de Fortification. Cependant, il pourra être réparer.

* La compétence "Imbuing" augmente le pouvoir de certain sort de "Mysticism".

Rédigé par Tassloff, 31 octobre 2008 à 13:30

Responsable de section : Alastar The Mad | Graphisme : Colleen
xHTML/CSS : Colleen | PHP/MySQL : Elyl
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.