Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Lettre de décembre

Pour information, ce que je vais écrire n'est pas "mon truc", mais je vais faire de mon mieux.

Je voulais vous communiquer que malgré les difficultés économiques d'Electronic Arts, l'équipe d'Ultima Online est toujours au complet et travaille toujours sur Stygian Abyss et assure toujours le contenu live. De plus nous travaillons également sur le programme des EMs. Tout cela prend beaucoup de temps mais comme vous avez pu constater, nous avons beaucoup de choses en cours.

Pour nous, nous passons vraiment de bons moment à vous entraîner dans de diaboliques aventures pour le reste du Millenium à venir, ou en 2012 quand le calendrier Mayan indique la fin du monde.

Nous préparons le nouveau client et le premier niveau complètement jouable pour les tests en interne la semaine prochaine. Nous pensons également à la béta, et comment nous allons faire en interne et en externe, nous vous informerons des que nous aurons décidé quelque chose.

A propos des EMs, il y a eu beaucoup de discussion concernant nos méthodes pour choisir, pourquoi certains ont été retenus et d'autres pas. Je vais vous dire, nous regardons le contenu avant de lire le nom. Il n'y a eu aucun favoritisme de la part de l'équipe. Et concernant les serveur choisis, c'était en général une question de bon sens. Il y a eu une sélection de joueurs expérimentés mais aussi des joueurs qui ne le sont pas. Nous avons éliminé tous les joueurs qui avaient un avertissement sur leur compte, ainsi que ce qui avaient "beaucoup d'intention" mais aucune expérience. En bref, un choix qui servira au mieux la communauté, et qui cherchera toujours à trouver le meilleur intérêt pour la communauté.

Nous continuerons toujours à modifier, arranger, faire évoluer le programme. Nous avons conservé toutes les applications. Si certains EMs ne peuvent accomplir leur tache, ils seront alors remplacé par les autres sur la liste.

Finallement, pour les problèmes de "lag", nous y travaillons depuis le début. Nous avons testé les évènements actuels avec ce problème et ils ne semblent pas être lier. Nous étudions le cas avec des "traceroute" que les joueurs nous envoient, et notre équipe technique du réseau est en contact avec diffèrent réseaux externes qui pourrait être source du problème. Au plus nous avons d'information et au plus nous avancerons, donc n'hésitez pas à demander à vos amis d'essayer aussi.

J'espère sincèrement que cela répondra à vos différentes questions et préoccupations. Maintenant je dois aller aider Leurocian pour comprendre comment on peut utiliser Baby Back comme un outil éducationnel, et trouver pourquoi les poupées devrait être intégrer à UO.


Calvin Crowner
12 Dec 2008 18:09:16

Rédigé par Tassloff, 07 janvier 2009 à 05:43

Responsable de section : Alastar The Mad | Graphisme : Colleen
xHTML/CSS : Colleen | PHP/MySQL : Elyl
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.