Les jeunes dragons Crimson...

Kilandra Cotten
23 Mar 2009 19:15:04 EST


Taerlstratar plongeait intensément sont regard à l'intérieur de la sphère brillante qu'il tenait avec une grâce raffinée entre deux de ses griffes.
Bien qu'il fut une immense créature, ses capacités à mouvoir et utiliser chaque muscle de son corps de manière optimale ne pouvaient être dépassées, ainsi tenir cette sphère massive était aussi simple que respirer.

Il pensa "Les Seigneurs de l'Ombre le feront, ils rentrent chez eux. Et moi aussi je rentre; il est plus que temps que je prenne la place qui me revient dans ces contrées appelées Britannia. Maudissez Mondain, misérables petits humains. Peut-être bien qu'il est temps de tous les éradiquer."

Alors qu'il méditait sur la destruction de tout être humain existant, la sphère changea de scène, passant d'une démonstration du travail des Seigneurs de l'Ombre, pour changer en une scène montrant les dragons Crimsons paraissant les plus jeunes.
Taerlstratar plongea un peu plus son regard, ses larges pupilles de chats bougeant comme par commandes - faisant une mise au point la meilleure possible. "Les jeunes... ils me sont utiles..."

Taerlstratar ne connaissait que trop bien la soif de sang qui résidait dans le coeur de la jeune progéniture Crimson; il savait aussi le manque d'intelligence qui apparaissait faute d'années d'expériences et d'apprentissages.
Ils en restaient pour autant plus intelligents qu'un humain, une gargouille, ou encore un elf dans son environnement. Ils désiraient simplement ce qui était leur don de naissance, contrôler les espèces inférieures.

La meute était devenue trop importante. Un nouveau "chez soi" était nécéssaire, de nouvelles conquêtes, de nouvelles terres... hors de ce néant sans fin dans lequel Mondain les avait piégés.

Taerlstratar déploya ses ailes massives à leurs tailles maximale, quelques cent cinquante pieds pour les standards humains, s'étirant quelques peu avant de redéposer la sphère sur son piédestal. Il y'avait du travail.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Ultima Online ?

129 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (179 évaluations | 8 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Ultima Online
(35 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

63 joliens y jouent, 648 y ont joué.