Les démons déciment les défenses de Magincia

 
 
 
Les démons déciment les défenses de Magincia !
 
 
Une nuit de réjouissances, parmi une populace célébrant la victoire des défenseurs de Magincia sur les forces du mal la veille, a tourné au cauchemar alors que les démons inondèrent la forêt et les rues de la ville dans les premières heures de la nuit. Des douzaines sont morts et des centaines ont disparu dans ce qui pourrait bien être la plus effroyable attaque sur le sol de Britannia depuis l'invasion des Ophidiens.
 
La forêt flambe à l'Ouest de la ville et une fumée épaisse recouvre l'île toute entière, occultant les feux des navires quittant l'île dans une tentative désespérée d'échapper aux démons de toutes sortes, tentative désespérée car les démons parviennent à semer la destruction sur ces pauvres malheureux depuis le rivage.
 
Les docks restent le seul refuge sécurisé par les défenseurs, et les insulaires se carapatent pour évacuer la ville tandis que le gouvernement local s'effondre. Le maire est porté disparu, une rumeur circule annonçant la fuite des membres du conseil à bord de vaisseaux marchands, et les plus renommés des soigneurs et des mages de la cité furent parmi les premiers à périr lors de la contre-offensive.
 
Je vous tiendrai informé de la suite des évènements, ici Sherry la Souris, envoyé spécial à Magincia.
 
 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Ultima Online ?

130 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (180 évaluations | 8 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Ultima Online
(35 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

65 joliens y jouent, 651 y ont joué.