Les démons attaquent le quartier nord

 
 
 
Les démons attaquent le quartier nord
 

Le quartier nord de Magincia a été balayé aujourd'hui par une horde de démons se déversant de la porte dimensionnelle à l'ouest de la ville. De vaillants citoyens et de nombreux miliciens résistent en ce moment même aux limites de la ville face à ces hordes acharnées, forçant ces abjections de l'ombre à chercher des chemins moins directs vers la ville.

Les défenses établies le long des docks et dans la partie ouest de la ville ont tenues ferme jusqu'à présent, et les officiels espèrent les renforcer dans les jours à venir. Le BNN a appris que Lord Francesco, de la Trésorerie Royale, sollicite de l'aide et des dons dans chaque cité du royaume.

Pendant ce temps, un mystère entoure la porte dimensionnelle de Magincia. Nos derniers rapports du front indiquent que le portail magique a subit des changements majeurs la nuit dernière. Sa violente illumination a certainement coïncidé avec une augmentation générale dans la vigueur et la férocité des envahisseurs, nous soulignons le fait qu'une relation directe entre ces deux évènements doit encore être établie.

La Garde Royale a mis en garde les volontaires afin qu'ils restent à distance du portail, en effet, ils ne peuvent prévoir ce qui va advenir du portail dans son état actuellement instable. Ils ont mis un point d'honneur à prévenir toutes personnes de ne s'approcher en aucun cas du portail avec des objets magiques ou des matériaux dangereux.

Sherry la Souris, de Magincia, le 09 novembre.

 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Ultima Online ?

130 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (180 évaluations | 8 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Ultima Online
(35 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

65 joliens y jouent, 651 y ont joué.