Guerre des Ombres: les Factions s'emparent du conflit !
Difficile de croire ce qui se déroule à l'instant sous mes yeux !
Notre belle terre est à nouveau frappé par une catastrophe, alors que guerriers et magiciens de tout le pays se dirigent en masse vers les cimetières de nos villes; au moment où je vous parle, les rues de Magincia sont envahies par des créatures étranges; de nombreuses apparitions d'âmes errantes, parfois aggressives, parfois totalement passives ont envahi cette ville, déjà presque entièrement détruite par les sinistres évènements des mois précédents.
La panique semble gagner les autres villes, dont les nerfs ont été déjà mis à rude épreuve par les conflits avec les Ophidiens ou par la peur de voir se reproduire le désastre de Magincia; pire encore : diverses villes ont vu leurs populations changer radicalement de comportement depuis ces derniers évènements.
Ainsi, il est parfois difficile de s'approcher des habitants ou de leur parler, certains étant totalement paniqués et fuyant aussi loin que possible tout contact extérieur; les rumeurs courent sur l'usurpation de l'identité de plusieurs citoyens, mais personne ne semble savoir par qui ou même pourquoi
Parallèlement, d'étranges totems ont été érigés dans les cimetières, et de nombreux aventuriers à qui j'ai pu parler m'ont confirmé la présence d'une liche assez peu commune; la présence de ces créatures est limitée aux cimetières pour le moment, mais personne ne peut dire ce que ces apparitions signifient.
Aucune ambiguïté, cependant: tout cela semble avoir été manigancé par les Shadowlords, dont la ville de Moonglow porte encore les traces de leur précédent passages sur nos terres.
Les populations sont sur leurs gardes, et ces immondes Shadowlords pourraient bien atteindre l'unité même du peuple de Sosaria; au moment où je vous parle, les Factions ont repris les armes et tentent de soustraire le contrôle des villes à la force grandissante de la faction Shadowlords.
Le combat semblait bien mal engagé, mais les forces combinés des True Britannians, du Council of Mages et -chose surprenante- de la faction Minax ont permis de redresser quelque peu la situation.
Les villes tombées sous le contrôle des Shadowlords connaissent les étranges évènements décrits ci-dessus, et bien malin qui pourra dire quel sera le prochain mouvement de cette sinistre faction; plusieurs groupes d'aventuriers semblent avoir pris la route du funeste donjon de Khaldun, après avoir découvert des documents que semblent porter les liches en questions.
J'attends actuellement un convoi en partance pour Khaldun, je devrai pouvoir en découvrir plus dans les heures qui viennent. Merci de votre attention, et prenez garde: si vous croisez votre grand-mère, enterrée l'année dernière, marchant dans les rues, elle ne sera probablement pas très heureuse de vous revoir !
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de Ultima Online ?
65 joliens y jouent, 651 y ont joué.
-
28 octobre 2024
-
11 novembre 2020
-
30 mars 2018
-
24 septembre 2017
-
15 mars 2017