Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Les Devs doivent être fou !

Me voila, après plusieurs mois loin de la fabuleuse et frénétique communauté d'Ultima Online.

Je ne doute pas qu'au moment où vous lirez ça, vous serez captivés par la dernière grosse publication. Oui, ça fait longtemps, mais nous avons réussi à développer beaucoup de contenu.

Cette publication, ces nombreux patchs, ces graphismes, en plus de notre travail et de l'annonce de Stygian Abyss ... Ces derniers mois ont été très chargés.

Il y a plusieurs choses que j'aimerais vous dire dans ce message :

Premièrement, merci pour tous ceux qui sont venus au PAX pour le Town Hall de Seattle. Cela n'a pas été très douloureux dans l'ensemble. Je dis dans l'ensemble, car j'ai perdu mon portefeuille, je mourrais de faim, et tout ce qu'ils avaient, c'était des cookies et du Pepsi. Etant, Coca Cola, ce fut une expérience difficile... Et pour qui que ce soit qui ait trouvé mon portefeuille et dépensé 234$ dans un endroit nommé "Tini Room", j'espère que tu as eu du bon temps, et devais-tu vraiment acheter 6 T-Shirt extra-small ?

Il y a beaucoup de bonnes choses pour Stygian Abyss. Il devrait avoir des mises à jour tous les mois sur le site, et quelques changements "secrets", pour le design et la jouabilité général, ont été notés. Nous effectuons un premier test interne des premières quêtes et du donjon jeudi prochain. C'est magnifique, bien que pas encore prêt pour le grand jour. Nous vous tiendrons informé au cours du développement.
Nous pensons choisir des testeurs internes à la mi-novembre. Cependant, notez bien : avec un nouveau système, une nouvelle race, une nouvelle carte gigantesque, nous avons encore beaucoup de chemin à faire. Nous travaillons sur la meilleure méthode pour vous apporter tout ce contenu et ce nouveau client. Il n'y a plus que quelques détails à régler, mais nous allons vite, et sommes proches.

Donc .. Vous avez vu les dragons ?

Cela a été difficile de vous apporter tout ça. L'idée est venu en mars, mais du concept jusqu'à la réalisation, nous avons appris beaucoup. Nous avons fait de nombreux tests avec les effets et les animations. Et nous pensons que nous avons ajouté une belle créature épique à l'arsenal. Nous avons aussi pensé à y ajouter des empilables (ndr : stackables, comme les regs, ou les gps), des centaines de corrections, Draconi s'est attaqué aux Factions comme un furieux, et Sak a réalisé son vieux rêve de faire trembler tout Britannia pour Halloween.

Finallement, j'avais mentionné durant le Town Hall que nous souhaitions réintroduire une grosse part d'Ultima sur Ultima Online. Et nous avons finalement obtenu l'autorisation pour ré-intégrer les Event Moderators. Mesanna sera la personne à contacter si vous êtes intéressés. Nous allons donc travailler sur les rôles et les responsabilités des EMs.

C'est à dire ??

Cette génération de EM nous assistera pour Stygian Abyss ainsi que pour les évènements du scénario actuel. Draconi et Leurocian travaillent la-dessus depuis plusieurs semaines maintenant. Nous permettrons, à ceux qui conviendront, d'avoir accès à tout cela, et de nous aider directement dans l'histoire de Britannia.

Je discutais avec Draconi ce matin de ce que représente UO maintenant. De temps en temps, nous ne sommes pas aussi bon que nous le voudrions être... mais finalement, nous allons remettre UO comme il était durant les "Golden Days".

J'espère que ce message remplira vos attentes. Portez-vous bien, nous vous contacterons pour vous expliquer comment faire partie des nouveaux EMs.

Cal Crowner
29 Oct 2008 11:30:21

Rédigé par Tassloff, 12 novembre 2008 à 14:20

Responsable de section : Alastar The Mad | Graphisme : Colleen
xHTML/CSS : Colleen | PHP/MySQL : Elyl
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.