Andrew...

Suite aux différentes invasions dans le royaume, les choses changent aussi à Moonglow. Comme l'ont remarqué certains d'entre vous le passage pour l'autre Moonglow à été remplacé. Pour ceux qui ont eu la chance, vous avez pu être téléporté dans une pièce par delà le monde de Britannia. Et démunis de tous vos pouvoir, vous avez du répondre aux question d'un homme. Cet homme se dénomme Andrew ....
Andrew


Andrew sourît.

Ils viennent les uns après les autres, cela semble sans fin, malvenu et pourtant .... opportun.

Il y eut une pause , une pause dans l'intrusion incessante de son domaine, et Andrew élargit sa conscience. Jusqu'à atteindre les limites de son petit monde. Il suivit la lumière des bougies qui brillait dans l'obscurité. Puis ce fut l'inévitable collision, Le Vide Etheral.

Son esprit chancela devant les forces pures et l'énergie qui se trouvait aux limites de sa création. Pourtant son paradis avait été... dévalisé. Ses maîtres l'avait prévenu, lui proposant d'être patient, et de chercher, premièrement, la corruption cachée dans l'inconscience. Pour les récompenses. Pour les marques.

Il obéit.

Oui, Andrew leur obéissait, et les Ombres le récompensaient bien : immortalité, intelligence et pouvoir. Lui. C'était grâce à ces habilités, qu'il était capable de surmonter le pure chaos qu'était le Vide. Il y avait un défaut : une larme - quelque chose de faux.

Cette erreur, qu'il savait parfaitement vrai. Ses maîtres avaient réussi. Ils avaient trouvé un autre monde à épuiser. Maintenant ce qui lui restait à faire, suivre et joindre ses frères. Bientot.

Alors qu'un autre flash retenti, un autre malheureux mortel apparu devant lui, paralysé, complètement piégé. Andrew mélangea son jeu de tarot, et étala les cartes sur son bureau.Le pauvre malheureux, criaient intérieurement, incapable de sortir le moindre son. Pourtant Andrew entendu tout.

Il ne savait pas où se trouver ce "Moonglow", mais il compris vite que ce serait une des places où il se montrerai. Pour le moment, cela suffirait pour faire un passage vers son domaine.

Il commença : "ah, un autre"


Draconi Mai 29 2008 2:31PM

Source : http://town.uo.com/bnn/article_592.html

Réactions (3)

Afficher sur le forum