Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Le ninja

Par : Sinaal

Le Nunjitsu est l'art du combat furtif, de l'espionnage et de l'assassinat. Le Nunjitsu est une nouvelle aptitude, et sera intégrée à la liste des aptitudes. Cette aptitude a par défaut un plafond à 100 points, qui pourra être augmenté à 120 grâce à l'emploi de Powerscrolls.

Focus Attack - Attaque concentrée

En concentrant toute ses forces et aptitudes, le ninja frappe son ennemi avec une grande précision. En même temps qu'en augmentant les dégats, Focus Attack augmente l'efficacité de n'importe quelle propriété "hit chance" de l'arme utilisée par le ninja lors de l'attaque. La puissance de ces bonus dépend de l'aptitude Ninjitsu des Ninjas.

Death Strike - Frappe mortelle

En frappant son ennemi avec une technique spéciale, le ninja peut infliger des dégats longtemps après le coup initial. Après avoir reçu un Death Strike (qui inflige environ la moitié des dégats d'un coup normal) , si l'ennemi du ninja se déplace de plus de cinq pas, ou s'il s'écoule cinq secondes, l'adversaire subira des dégats dépendant de l'aptitude du ninja.

Les "dégats à retardement" sont plus graves si l'adversaire tente de fuir plutôt que de rester combattre. Seuls les ninjas de haut vol peuvent executer une Frappe mortelle.

Animal Form - Forme animale

Grâce à un ancien secret seulement connu de quelques uns, le ninja prend mystérieusement l'apparence d'un animal, lui accordant certaine de ses facultés. Animal Form donne au ninja la capacité de se transformer en un animal, en gagnant des bonus spéciaux uniques selon le type de créature. Un ninja confirmé pourra acceder à 12 transformations différentes, y compris des animaux furtifs comme les rats, des bêtes féroces comme le Bake Kitsune, ou des sprinters comme les ostards ou les licornes.

Ki Attack - Attaque Ki

En focalisant son Ki, le ninja se sert de son élan pour frapper l'ennemi avec une force énorme. L'attaque Ki est une attaque spéciale qui réclame la coordination sans faille d'un ninja bien entrainé. Pour executer cette frappe; le ninja devra lancer l'attaque Ki et couvrir très vite la distance le séparant de son adversaire pour asséner un coup efficace.

Plus le ninja cours loin pour frapper son adversaire, plus puissante est l'attaque Ki.

Surprise Attack - Attaque surprise

En attaquant dans l'ombre, le ninja surprend son adversaire alors qu'il n'est pas sur ses gardes et qu'il ne peut se défendre correctement. Cette attaque qui ne peut être exécutée que par un ninja en mode furtif, inflige des pénalités à la défense de son adversaire pour une periode courte. Utiliser cette faculté révelle automatiquement le ninja qui ne pourra plus se cacher pendant encore 5 secondes.
La pénalité de défense dépend de l'aptitude en Nunjitsu du Ninja.

Backstab - Backstab

Le ninja se glisse furtivement derrière sa cible et lui plonge profondément sa lame dans le dos, infligeant de graves blessures. Comme pour l'attaque surprise, le ninja doit être caché pour lancer son attaque, mais plutôt que de pénaliser la défense de l'adversaire du ninja, le Backstab applique des bonus significatifs aux domages de l'attaque.

Utiliser cette faculté révelle automatiquement le ninja qui ne pourra plus se cacher pendant encore 5 secondes.
La puissance des bonus de dégats dépend de l'aptitude en Nunjitsu du Ninja.

Shadowjump - Saut furtif

Avec une bonne habitude et une grande précision, le ninja saute furtivement haut en l'air et atterit à une distance considérable. Le niveau de furtivité du ninja détermine s'il pourra rester caché à l'atterissage.

Mirror Image - Image mirroir, illusion réflective

En fouillant dans les profondeurs mystique du Ninjitsu, le Ninja produit une reproduction parfaite lui même afin de confondre ses ennemis. Ceux qui maitriseront cette compétence pourront créer jusqu'à 4 images mirroir d'eux-même, ce qui sera très déstabilisant pour l'ennemi, ces images mirroir absorberont une attaque chacune avant de disparaître.
Ces illusions apparaîtront comme si elles combattaient, mais n'infligeront aucun domages à l'adversaire hormis peut être quelques maux de tête.

Note : Samurai Empire est toujours en cours de modifications et de tests. Les compétances décrites pourront être modifiées avant la sortie du jeu.

Rédigé par elyl, 04 juin 2009 à 16:06

Responsable de section : Alastar The Mad | Graphisme : Colleen
xHTML/CSS : Colleen | PHP/MySQL : Elyl
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.