Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Qui n'a pas sa chandelle d'amour?

Jeremy Dalberg l'a annoncé dans le dernier Five on Friday, l'évènement judicieusement nommé "The Candle of Love" peut s'arrêter du jour au lendemain. Chaque joueur peut apporter sa petite flamme pour ranimer la grosse chandelle d'amour, et quand le nombre requis de petites flammes est atteint, l'évènement s'arrête. A l'heure actuelle, cinq serveurs ont achevé cette tâche sur au moins l'une des facettes (Napa Valley, Lake Superior, Chesapeake, Atlantic et siege perilous), il ne vous reste peut-être que quelques heures pour récupérer l'objet unique offert en récompense de la quête: une chandelle marquée à votre nom!! (Donc elle sera unique si vous vous appelez pas Bob)

Pour vous faciliter la tâche dans le rush de ces dernières heures, ThoR/LegenD vous a préparé un guide complet pour réaliser cette quête et obtenir votre précieuse chandelle. A découvrir en cliquant ici.

Rédigé par Le Nonce, 27 mai 2007 à 21:25

De nouvelles reliques découvertes à Haven

Travaillant inlassablement depuis leur dernier succès, les enquêteurs du Haut Conseil ont retrouvé les restes en lambeaux des minutes du dernier conseil de la ville d'Haven. Même s'ils sont dans un piteux état, ces fragments de parchemins contiennent de précieux indices sur la vraie cause de cette explosion massive.

Premier fragment

Deuxième fragment

Le maire de New Haven a été d'une grande aide dans cette découverte, et tous les citoyens sont invités à participer aux recherches.

Rédigé par Le Nonce, 22 mai 2007 à 10:09

Fin tragique d'une quête.

Ces derniers temps, les événements s'enchaînent de plus en plus rapidement dans le monde de Britannia. Dans cet article du Britannian News Network, on peut trouver le récit d'une quête dans les profondeurs d'un donjon, d'une quête visant la libération de la Candle of Love. En effet, cette histoire dévoile des informations sur l'endroit où celle-ci serait cachée.

Rédigé par Bevier de Fendcoline, 18 mai 2007 à 18:17

La destruction de Haven

Non! Les archimages de la garde royale britannienne ne sont pas restés les bras croisés depuis que Haven, ce havre de paix pour aventuriers néophytes, a été détruit la semaine dernière. En effet, ils viennent d'inventer le magnétoscope!! Sherry la souris nous tient au courant de tout ça dans la dernière édition de Britannia News Network, avec, en prime, de superbes vidéos!!

Rédigé par Le Nonce, 10 mai 2007 à 21:30

Haven en ruines!

Que s'est-il passé à Haven? D'ailleurs...peut-on encore parler de Haven? Si l'on en croit les observations de Xantar Locke, explorateur de renom, il ne reste plus grand chose de Haven, tel que nous la connaissions...Tous les détails sont dans la dernière édition du UO Herald!!

Rédigé par Le Nonce, 05 mai 2007 à 12:55

Haven en péril.

La noblesse de Britannia sait-elle quelque chose que nous ignorons ?

Dans un article du Britannian News Network, Draconi nous relate une mystérieuse entrevue entre un garde et un noble pendant l'heure creuse d'une taverne. Il semblerait que les dirigeants de Britannia s'inquiète de plus en plus de la présence des sombres étrangers d'Haven.

Rédigé par Bevier de Fendcoline, 01 mai 2007 à 21:12

Sombres étrangers à Haven.

  Que se passe-t-il depuis quelques jours à Haven ? Des rumeurs parlent d'étrangers sombrement vêtus qui sont apparus comme par magie.

  La Garde Royale elle-même s'inquiète de l'événement. Serait-ce en rapport avec les récents troubles qui se sont déclarés un peu partout dans Britannia ? Rien n'est sûr mais vous pouvez consulter l'article traduit du Britanian News Network pour en savoir plus.

Rédigé par Bevier de Fendcoline, 25 avril 2007 à 19:37

La vérité sur la Vérité!

Il avait été volé dans les sous-sols du Lycaeum, puis falsifié et reproduit à des milliers d'exemplaires distribués aux monstres des donjons, l'espoir de retrouver l'original de Livre de la Vérité était aussi mince qu'une tranche de gigot de ma belle-mère. C'était sans compter sur l'acharnement sanguinaire des habitants de Britannia qui ont oeuvré pendant des semaines pour récupérer le précieux ouvrage... Tous les détails sont à découvrir dans cette édition spéciale de Britannia News Network.

Rédigé par Le Nonce, 24 avril 2007 à 12:12

Terreur à Vesper

Mais que se passe-t-il à Vesper? Pourquoi faut-il toujours que d'immondes monstres belliqueux viennent fouler nos verts parturages avec leurs grosses pattes pleines de griffes? Vous en saurez plus en lisant la dernière édition de BNN, traduite cette semaine par Leyland Strongwood, envoyé spécial de la Gazette de Skara Brae. Et en bonus, Leyland vous offre une interview exclusive d'un témoin de drame...

Rédigé par Le Nonce, 03 avril 2007 à 16:57

Appel à la protestation!

Quelle surprise se cache cette semaine derrière les runes d'UO.com? Oui alors vous me direz,si je le mets dans le titre, ça gâche un peu la surprise... Un appel à la protestation, je sens que certains vont aimer ça par principe, mais une protestation contre quoi? Peu importe, il nous faut Arlette!!  AAaarletttttte!! AAAAaaaarleeeeeeette!!! Tu m'entends? "Casca, si tu savais, ta réformeu, ta réforrrmeuh, Casca, si tu savais, ta réforme où on sla met!!" Allez, chantez-tous avec nous!
(Si vous arrivez à traduire les runes, ça vous donnera peut-être une idée de l'importance de cette affaire, sinon, vous pouvez simplement cliquer dessus)
Ultima Online

Rédigé par Le Nonce, 19 décembre 2006 à 08:59

Responsable de section : Alastar The Mad | Graphisme : Colleen
xHTML/CSS : Colleen | PHP/MySQL : Elyl
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.