Le studio Broadsword en charge d'Ultima Online
L'un des pionniers des MMORPG Ultima Online passe entre les mains du nouveau studio Broadsword, en partenariat avec EA Mythic Entertainment.
Petite révolution, l'un des pionniers des MMORPG Ultima Online sorti en 1997 se trouve un nouveau studio de développement afin de poursuivre son évolution. Fondé par Rob Denton déjà à l'origine de Mythic Entertainment, le studio Broadsword a pris en charge depuis le 1 février 2014 le suivi et le développement d'Ultima Online, en parallèle de Dark Age of Camelot.
Ultima Online reste sous le giron d'EA qui assurera le service de paiement via sa plateforme Origin. Toutefois, le studio Broadsword ne fait pas partie d'EA et aspire à développer autrement Ultima Online. Ainsi plus de moyens seront consacrés au titre, afin d'aspirer à des projets plus importants. Les développeurs Broadsword arrivent donc avec une belle promesse pour les joueurs.
A court terme, la prochaine mise à jour prévue pour la Saint-Valentin apportera son lot de correctifs, ainsi qu'un travail de finition pour le système de recherche de vendeur. A long terme, c'est une autre histoire qui demandera de la patience, pour l'ancêtre des MMORPG.
Sur le même sujet :
65 joliens y jouent, 651 y ont joué.
-
28 octobre 2024
-
11 novembre 2020
-
30 mars 2018
-
24 septembre 2017
-
15 mars 2017
Réactions (15)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte