Le retour des conseillers sur Ultima Online

Les nouveaux joueurs sur Ultima Online devraient prochainement pouvoir compter sur les conseils avisés de bénévoles souhaitant s'impliquer dans un programme dédié. 

nujelm6.jpg

Broadsword, le nouvel exploitant d'Ultima Online souhaite raviver les forces vives de l'ancêtre des MMORPG. Le retour du programme des conseillers permettra ainsi d'accueillir les nouveaux joueurs ou ceux en manque d'informations dans de bonnes conditions, du moins avec des conseils avisés.

Les joueurs intéressés par ce programme bénévole peuvent postuler via l'adresse mail Mesanna@broadsword.com en précisant le nom du compte UO, le shard et le fuseau horaire. Les conditions sont d'avoir plus de 18 ans, d'avoir un compte actif et en règle, des connaissances approfondies du jeu et la volonté d'aider. Un compte sera proposé aux bénévoles faisant partie de ce programme.

La date de mise en place du programme des conseillers n'est pas encore déterminée. Il reste à voir combien de joueurs seront prêts à remonter le temps pour tenter l'aventure Ultima Online.

Source : http://www.uo.com/article/Return-Counselors

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Ultima Online ?

125 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (175 évaluations | 8 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Ultima Online
(35 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

64 joliens y jouent, 645 y ont joué.