Ultima Online fête ses 17 ans, et affiche ses nouveautés
Les MMORPG ne vieillissent pas à la même vitesse que les joueurs. Loin des folies de l'adolescence, Ultima Online fait figure de retraité parmi ses confrères du haut de ses 17 années. Loin de l'idée d'être enterré, l'ancêtre des MMORPG a retrouvé une certaine dynamique suite à sa reprise par l'exploitant Broadword pour le compte d'Electronic Arts.
La mise à jour 86 et son système Vice contre Vertu pour inciter les combats PvP à l'échelle d'une faction est justement mis en avant par Broadsword, en parallèle d'aventures en mer, d'une interface en cours de refonte ou des conseillers pour guider les nouveaux joueurs. Malgré des graphismes d'un autre siècle, Ultima Online s'adresse à la fois aux nouveaux joueurs mais aussi aux anciens dans le cadre d'une nouvelle campagne de retour (gratuit) en Britannia, se déroulant du 1 au 31 octobre.
Pour les curieux ou les archéologues, Ultima Online dispose d'une offre d'essai proposée sur son site officiel, à partir de cette adresse. Les anciens joueurs peuvent consulter un guide vidéo pour retrouver le chemin de leur compte.
65 joliens y jouent, 651 y ont joué.
-
28 octobre 2024
-
11 novembre 2020
-
30 mars 2018
-
24 septembre 2017
-
15 mars 2017
Réactions (17)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte