Five On Friday #14

Vous trouverez ici la traduction du Five On Friday #14 posté sur le site officiel d'Ultima Online le vendredi 16 juin 2006.
Five On Friday #14
16 Juin 2006


1. Dites nous en plus au sujet des récompenses de vétérans !!!
Wilki : Nous prévoyons de rajouter une nouvelle récompense pour les vétérans d’un an, ainsi qu’une récompense pour les vétérans de 6 à 9 ans. Pour une des récompense de dernière année, nous ajouterons un outil pour graver sur les armes, afin que vous puissiez personnaliser vos armes favorites. D’autres détails sur les autres récompenses viendront bientôt.

2. Pourquoi ne puis-je pas acheter des coupons de temps de jeu dans les magasins ?
Darkscribe : Malheureusement, l’espace est extrêmement limité et il est difficile de garder des coupons de temps de jeu sur les étagères des magasins. La vaste majorité des joueurs utilisent des cartes de crédit, donc il n’y a pas assez de demande en magasin pour justifier une distribution de boîte. Nous vendons des coupons de temps de jeu sur uogamecodes.com , et vous pouvez payer par cash si vous le désirez. Nous travaillons aussi sur d’autres modes de payement qui pourraient être plus facile pour vous.

3. Pouvons-nous espérer voir des changements apportés au graphisme de la Cape d’Humilité ?
Wilki : Notre équipe de graphistes a travaillé afin d’améliorer la Cape d’Humilité. Ces changements devraient être inclus dans la Pub41.

4. Pourquoi lancer des sorts de malédiction sur des familiers vous fait devenir gris, alors que Discordance, qui est dix fois pire que la malédiction contre les familiers ne le fait pas.
Mr.Tact : Cela devrait le faire. Nous notons ça sur la liste et y corrigerons.

5. Y a t il une chance pour que les récompenses des Collections de Communauté deviennent plus facile à gagner ?

Wilki : Oui ! La quantité d’effort requis pour les obtenir de façon honnête est trop importante. Une fois que nous aurons résolu le problème du macrotage, nous regarderons alors pour ajuster ces récompenses de façon raisonnable.
Source : http://www.uo.com

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.