Ultima Online : High Seas

High Seas est un booster pack pour Ultima Online, qui, comme son nom l'indique un peu, est axé sur le monde marin, avec principalement la refonte du système de déplacements des bateaux, et l'ajout de nouveaux vaisseaux marins.

Les Tokuno et Gargoyle Ship sont disponibles à l'achat dans le Sea Market, une ville marine, un peu au large de Moonglow, à laquelle vous ne pourrez accéder qu'en bateau.

Sur ces galions, vous pourrez trouver un système de sécurité développé, qui vous permettra de choisir qui monte à bord, qui accède aux soutes, ou bien qui peut prendre le contrôle du bateau.

De plus, vous pourrez installer des canons, pour peu que vous ayez les munitions nécessaires et en quantités suffisantes. Ainsi, vous pourrez aller chasser les pirates, afin de pouvoir obtenir un Orc Ship, qui possède un bonus de dommages sur ses canons...

Merci à Esdejie, Lien Ragus et Watoo pour leur participation bien utile à cet humble dossier, ainsi qu'à Shagane pour les modifs / rustines à l'arrache sur le site en cours de route.

High Seas : le Sea Market

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Ultima Online ?

125 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (175 évaluations | 8 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Ultima Online
(35 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

64 joliens y jouent, 645 y ont joué.