Five on Friday #31

Cette semaine a été publié le 31ème Five on Friday sur le site officiel d'Ultima Online. Il y est question des nouvelles captures d’écran, de la prolongation des trésors de Tokumo 2, du retour de Leurocian, des nouvelles pièces de monnaie et de l’arrivée de « Sherry the Mouse » en tant que nouveau PNJ dans UO.

Five on Friday #31
Vendredi, 13 octobre 2006


1. En regardant les nouvelles captures d’écran, il semblerait que nous obtiendrons des couvertes, des selles et armures pour chevaux. Est-ce bien vrai ?
Andrew « Ando » Woodruff ; Assistant producteur :
Bien que ce soit certainement une possibilité, les chevaux montrés dans les nouvelles captures d’écran, sont des chevaux de faction. La couleur de l’habillement des chevaux montre à quelle faction ils appartiennent.

2. SVP est-ce que vous pourriez étirer les trésors de Tokuno 2 un peu plus longtemps ?
Aaron « Darkscribe » Cohen ; Producteur :
Puis-ce que c’est si gentiment demandé … OUI !

3. J’ai remarqué que Leurocian est de retour ! Sur quoi travail-t-il ?
Patrick « Leurocian » Malott ; Désigner :
J’ai travaillé sur des additions et corrections de problèmes aux objets de la Collection Héritage, tel qu’à l’ajout de fruits aux pommiers et pêchers et de permettre aux rideaux de s’ouvrir et fermer. Je travail également au manuel pour UO : Kingdom Reborn tout en collaborant avec les autres désigner à résoudre les problèmes prioritaires tel que le balancement de l’habileté Évasion.

4. Nous trouvons de nouvelles sortes de pièces sur les rats qui infestent le Château de Britain, qu’est-ce qu’elles font ?
Tim « Draconi » Cotten ; Désigner :
En fait, ce sont de très « vielles » pièces, d'avant que Britannia ne passe au système de simples pièces d’or que nous connaissons aujourd’hui. Il semblerait que les rats aient trouvé le moyen de s’introduire dans une vielle chambre forte sous le château, car elles n’ont jamais été vues dans l’histoire d’UO ! Elles sont bien pour jouer à pile ou face par contre. (Double cliquez les lorsqu’elles sont hors d’un conteneur, elles fonctionnent également lorsqu’elles sont « lock down »).

Soyez prudent par contre, car j’ai remarqué que plusieurs marchands étaient plus que prêt à les accepter en tant que monnaie légale. Si vous avez besoin d’acheter quelque chose, assurez-vous de placer ces pièces en sécurité avant ! (NdT : En d’autres mots, si vous avez de ces pièces dans votre sac à dos lorsque vous allez faire des achats elles vont disparaitres, car pour les PNJ, elles sont vues comme des pièces d’or, dont laissez les dans votre maison ou coffre de banque avant d’aller faire des achats.)

5. Qui est Sherry the Mouse ? Qu’est-ce qu’elle fait ?
Tim « Draconi » Cotten ; Désigner :
Vous pouvez en apprendre plus sur Sherry en suivant le lien suivant : (en anglais)
http://www.uo.com/sherrythemouse.html
Voici la version française traduite rapidement par votre humble serviteur :


Qui est Sherry la Souris ?

Sherry the Mouse

Sherry the Mouse est une célèbre souris parlante de Britannia, représentée en tant que PNJ (Personnage non-joueur) dans Ultima VI et Ultima VII. Dans Ultima 6 l’Avatar la trouvait souvent en train de se faufiler tout autour du château et à aller d’un trou de souris à l’autre de façon à rejoindre des destinations difficiles. Il était même possible de la prendre en tant que membre du groupe, de cette façon vous pouviez retrouver la Rune de la Vertu qui se trouvait dans un petit espace étroit qu’elle seule pouvait rejoindre.

Dans Ultima Online, Sherry the Mouse est responsable de l’écriture du livre « My Story », l’un des livres les plus importants sur la fiction (histoire) du jeu.  Elle a eu connaissance des évènements entourant la visite du Time Lord (Seigneur du Temps) à Lord British et a même exposée les vrais motivations qui ont poussées Blackthorn à se rebeller contre les Huit Vertus.

En suivant Sherry vous pourrez remarquer qu’elle :

  • Vous parle et répond à vos questions sur l’histoire du Château et de Britannia.
  • Qu’elle a des interactions/relations avec les PNJ dans le Château de British (Elle aime particulièrement le cuisinier).
  • Qu’elle suit un horaire journalier régulier qui consiste en : Se lever, errer/se promener dans le château, manger ses repas et aller au lit.
  • Qu’elle aime employer les pratiques trous de souris que les rats qui ont envahi le Château de British délaissent.
  • Qu’elle peut couiner « très » fort lorsqu’elle le désire !


- Tim « Draconi » Cotten, UO Designer

(NdT : La traduction n’est probablement pas parfaite mais tout de même des plus acceptables je crois ^_^. Je la retravaillerai avant de l’inclure au site en tant qu’article, je désirais seulement tout de suite vous donner la chance de lire le texte en français).

Source : http://www.uo.com/fiveonfriday1.html

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.