Les toges contrefaites ont été remplacées par des robes de moines

Nouvelle étape de la lutte contre les dupers, les toges multicolores ont disparu du jeu cette nuit. Voici le communiqué officiel d'uo.com:


Comme annoncé en août dernier, les toges à capuchon (shrouds) qui ont été créées par des moyens illégaux ont été enfin remplacées par un nouvel objet. Ce nouvel objet est une robe de moine de couleur marron. Nous avons opté pour cette solution, plutôt que quelquechose de plus ... punitif, pour éviter de punir les joueurs qui auraient acheté ces objets en toute innocence. Nous étions obligés de faire ce changement, même si ces toges étaient plutôt décoratives, elles étaient aussi un signe évident de contrefaçon que nous ne pouvions tolérer. Les toges originales existent toujours, bien sûr, et leur beauté distinctive a retrouvé sa valeur.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous procurer l'une de ces robes contre quelques pièces d'or auprès d'un vendeur PNJ dans l'abbaye de Yew. Portez les dans l'humilité, mes chers frères et soeurs. (Les moines sont actif dès maintenant, mais peuvent prendre quelques temps avant d'arriver sur place (ndt: sur Europa, c'est bon))
Source : http://update.uo.com/fyi.html

Réactions (5)

Afficher sur le forum