Codes des colliers de chance disponibles

Voici l'annnonce postée sur le Site Officiel Ultima Online dans la rubrique FYI à 17H55 CST (GMT -06:00) le 23 Juillet 2003 au sujet de la promotion de parainnage d'un nouveau compte UO-Age of Shadows qui offrait au parrain la possibilité de recevoir un Collier de chance ( 200 points de chance ) sur un personnage de son compte au choix et cela sur tous les serveurs de jeu :

Si vous avez participé à la promotion "Ammener un Ami sur Britannia" et que vous avez reçu un code pour un Collier de Chance, vous devez maintenant pouvoir réclamer le collier sur le serveur de votre choix, sauf les serveurs Europa et Drachenfels. Cependant, la possibilité de faire valoir les codes de colliers sur ces deux serveurs devrait être activée après leur prochaine maintenance (heure locale du serveur).

Si vous avez participé à cette promotion, mais que vous n'avez pas encore reçu le code pour obtenir un Collier de Chance, suivez ces indications :

  • Tout d'abord, allez sur http://www.ultima-registration.com, indentifiez votre compte puis vérifiez que l'adresse e-mail enregistrée est la bonne.
  • Ensuite, faîtes une demande au Game Wizard. Cliquez sur le lien "Ask a Question" et choississezla "UO Cameplay" comme catégorie de requête.

Note : les codes sont envoyés seulement une fois par semaine. Ainsi, si votre demande est reçue après l'envoi hebdomadaire de codes, la réception de votre code de Collier de chance peut prendre une semaine.

Source : http://www.uo.com

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Ultima Online ?

126 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (176 évaluations | 8 critiques)
5,5 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Ultima Online
(35 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

63 joliens y jouent, 645 y ont joué.