FoF : Suite et fin !

On se retrouve aujourd'hui pour la traduction de la dernière partie du dernier Five On Friday. Aujourd'hui Jeremy répond à trois questions concernant le Gameplay, et plus précisément : le sort "Enemy of One", les bandages améliorés et le Quiver of Rage.

"Il y a quelques confusions à propos du bonus de dommages du sort de paladin "Enemy of One" - est-ce un bonus de 50% ou de 100% ?"

J'ai demandé à Draconi et il m'a dit :

"C'est un bonus de 50% de dommages en plus sur l'ennemi choisi. Donc si vous faites 80 points de dommages, multipliez par 1.5 et vous obtenez 120. En revanche tous les autres monstres vous feront 100% de dommages en plus...

-- 

"Les Enhanced Bandages (bandages améliorés) - aident-ils toujours lorsque vous avez atteint votre skill cap ?"

Non - ils donnent un bonus de 10 points à votre aptitude aux soins (Healing), mais ce bonus ne s'applique pas si vous avez atteint votre skill cap. (Donc, pour les Legendary Healers ou les Grandmaster Healers n'ayant pas utilisés de Power Scroll, ces bandages n'aideront pas plus que les bandages normaux.

--

"Quel est l'utilité du Quiver of Rage ?"

Il y a quelques bizarreries concernant l'affichage des propriétés de cet objet - voici la liste complète :

  • Modificateur de dommages : 10%
  • Dommages directs : 10%
  • Dommages physiques : 40%
  • Dommages de Froid : 50%
  • Réduction du poids : 25%
Deux choses : Les dommages directs ne sont pas affectés par les résistances, car ce sont des dommages généraux. Ensuite, la propriété "Modificateur de Dommages" n'est pas la même propriété que "Augmentation de Dommages" - c'est une propriété unique aux Quivers (carquois) qui augmente les dommages totaux appliqués - après que les résistances soient calculées. Au final c'est donc un objet sacrément puissant. 
Source : http://www.uoherald.com/

Réactions (0)

Afficher sur le forum

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.