Five On Friday : Malédictions !

Dans le FoF de cette semaine, Jeremy répond à deux questions : la première concernant des monstres quelque peu envahissants, la seconde concernant un bug qui touche le sort "Curse". Elle nous donne également quelques nouvelles du "Focus Group" et des petites prévisions sur la prochaine publication.

"Aaaah! ! Un monstre s'est téléporté dans ma maison privée ! Que puis-je faire ?"

Ah, oui, les monstres sans sens des frontières. Bien que vous ne puissiez les bannir, ils devraient répondre à un ordre ferme. Gardez votre calme et dites : "Remove thyself" (ciblez ensuite le monstre). Voilà comment envoyer promener un monstre indiscret !

--

"Le sort Curse, lorsque lancé par les monstres, semble plus puissant. Que s'est t-il passé ?" 

C'est, à priori, un de ces étranges effets secondaires qui peuvent arriver lorsqu'on travaille sur un programme vieux de 10 ans. Ce qui semblait être un simple changement pour faire apparaître l'icône du sort "Curse" a apparemment également altéré l'effet même de ce sort lorsqu'il est jeté par un monstre. (Il baisse vos résistances ainsi que vos stats). Nous étudions le problème et espérons le régler dans une prochaine publication.

--

Nouvelles du "Focus Group" : 

Nous avons, en ce moment, un solide noyau de personnes dans le "Focus Group", et les invitations sont en suspens. Toutefois, ce "Focus Group" va durer relativement longtemps, il est donc probable que nous ayons besoin de renforcer les troupes une fois que nous passerons sur un serveur test, je lancerai donc plusieurs vagues d'invitations en temps voulu. Gardez un oeil sur vos emails et si vous souhaitez toujours vous inscrire, n'hésitez pas ! (Cependant je fonctionne à la manière "premier arrivé, premier servi")

--

Prévisions : 

Les Vanguards sont actifs sur tous les serveurs ! Des rapports de nos éclaireurs suggèrent que la menace s'étend jusqu'à Cove ! Soyez vigilant !

La semaine prochaine devrait voir arriver la publication 53 sur le Test Center dans laquelle nous allons intégrer des corrections de bugs depuis longtemps attendues et une mise à jour des objets à échanger pour le grand ménage de Printemps. Les Shadowlords n'ont, quant à eux, bien sur pas été oubliés ! (Notez que nous avons, en ce moment, quelques problèmes de matériels, tout ceci est donc sujet à changement)

--

Bonne semaine à tous !

        - Jeremy

Source : http://www.uoherald.com/

Réactions (0)

Afficher sur le forum

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.