Five on Friday : Faux FoF !

Ce dernier vendredi, Jeremy n'était pas la. Elle profitait de sa semaine de vacances. Pour l'occasion, Robert Mul, Directeur de la Communication, nous a écrit un petit FoF.
Pas vraiment un FoF comme il le dit lui-même, mais plutôt sa propre interview sur le jeu, dirigé par lui-même... Je vous laisse la lecture !

Puisque la magnifique Jeremy est encore en vacance, je vais faire quelque chose de diffèrent pour un vendredi. Comme c'est assez particulier je le place dans la rubrique "Nouvelle de communauté".

Premièrement quelques annonces :

* Nous avons mis à jour les modifications de la publication 54 et ajouté les Gants de Valeur et le Haume de Spiritualité aux échanges.
* Il y a aussi un problème avec les animaux domestiques agressifs qui se font tuer par les gardes en ville. Nous travaillons la-dessus. "agressifs" signifie les animaux tels que les Nightmare, Dragons ...

Ordinairement, les questions du FoF proviennent de la communauté. Aujourd'hui, je me pose des questions, et aussi à propos de moi, car j'ai aussi l'expérience sur le sujet.

"Comment tu as commencé UO ?"

J'ai commencé lors de la Beta. Je retournais à l'université après l'armée, et j'avais un ordinateur particulièrement lent ainsi que l'était ma connexion. J'ai donc souffert et laissé UO un petit moment. Après mes études et ayant trouver un emploi, j'ai recommencé avec T2A sur Baja avec des amis que j'avais rencontré sur "The Vault". Je suis toujours ami avec ce groupe qui avait formé la guilde et avec lequel nous avions testé de nombreux MMOs.

"Quel est-ton premier souvenir d'UO ?"

J'avais mon tout nouveau personnage et j'arpentais Brit Crosssroads. Alors que j'admirais le paysage, je remarqua qu'un promeneur était mort sur le bord de la route. En ouvrant son corps je découvris que je pouvez prendre une cape qui était présente. A peine j'eu enfilé la cape qu'un groupe de bandit surgit de l'ombre et m'attaqua. Je ne fut pas long feu et je rejoignis vite le monde de l'au delà. Criant "ooOOOooO" en cherchant un médecin. J'appris vite mes leçons.

"Quel est le premier évènement ou tu as participé ?"

Le premier dont je me souvienne bien faisait partie de l'histoire de "the Followers of Armageddon and Juo'Nar". Nous avions combattu Juo'Nar dans la campagne et ce fut une bataille épic. Je réussi à récupérer son chapeau et sa cape (c'est quoi mon problème avec les capes ..) . Alors que la bataille se finissait, je remarqua qu'une ombre furtive qui se déplaçait, était un voleur ... Et qu'il avait volé toutes mes Mandrake Root.  Puis ces frères arrivèrent armés et prêt au combat. Incapable de me téléporter ou d'invoquer d'autre sort, je mourus au combat. Mourrir de cette manière ne m'a jamais embêté, il y avait bien longtemps que je ne me baladais plus avec quelque chose que j'aurais pu avoir peur de perdre. Ceci cependant m'appris à préparer mon sac comme il le faut pour ennuyer tous les voleurs...

"Quel était ton premier personnage ?"

Un mage classique. Je l'ai entraîné à l'ancienne. Aucune macro ou exploit. Juste des heures et des heures à lancer des sorts. Pour payer cet incantateur fou, mon second personnage était un Couturier. Quelqu'un veut une armure de cuir ?

"Quel est un de tes meilleurs souvenir d'UO?"

Une nuit avec la guilde nous jouions tard, faisant différents donjons. Nous nous reposèrent à la banque de Brit. Un ami à moi venait juste de débuter. Pour plaisanter, je lui tendu quelques potions explosives et lui suggéra de me les lancer, ce qu'il fit (je n'aurais jamais penser qu'il puisse le faire). Après l'inévitable sanction des gardes et son corps complètement dépouillé par les joueurs, je le ré-équipa avec du nouveau matériel .... riant stupidement à moi-même

Robert Mull
11 Juillet 2008 15:24:58

Source : http://www.uoherald.com/news/news.php?newsid=401

Réactions (0)

Afficher sur le forum

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.