Un espoir pour le futur

Francesco se leva noblement de sa chaise.

"Mes Seigneurs ! Mes Dames ! S'il-vous-plaît," il implora l'assemblée. "Nous devons nous serrer les coudes !"

Le Conseil Royal, représentant la noblesse de toutes les régions de Britannia, s'était encore réuni au château de Lord British. Les événements récents ont été chaotiques...

... éloignant les différents clans les uns des autres. La milice d'une demi-douzaine de villes a été envoyée à travers le pays, essayant vainement de faire face à chaque nouvelle menace, mais pour souvent n'arriver que lorsque ses ennemis avaient désertés les lieux.

Même les elfes d'Heartwood ont été attaqués. Un homme seul, paré d'une armure en écailles de dragon, a fait son apparition chez eux, et, d'après les rapports, il n'avait absolument rien tenté avant qu'il ne soit provoqué. "Oh... et quelle fut sa réponse," pleura intérieurement Francesco, constatant les pertes et la dévastation apportées dans la forêt sacrée des elfes.

"Cela me semble parfaitement juste," rétorqua une femme, "Tout est de votre faute après tout, n'est-ce pas ?"

Après tout ce qu'il avait fait, essayé de faire, gagné et perdu, il savait qu'ils le condamneraient. Pour une expérience ayant mal tournée, pour des rumeurs sur les Shadowlords lachés dans leur monde, et pour les attaques constantes sur leurs territoires souverains.

"Je suis prêt à accepter toutes les responsabilités, mais nous devons agir comme un seul homme !"

La femme se pencha au-dessus de la table et siffla, "pourquoi agir ensemble alors que nous n'avons plus rien à donner ! Nos cités, pas les vôtres. Nos cités sont celles assiégées !"

"Laissez nous écouter notre seigneur le trésorier !" exigea l'ambassadeur Casca.

Des voix se levèrent dans un torrent de dissidence, des disputes éclatèrent autour de la table. Francesco tendit sa main et, étonnamment, ils se turent tous. Ils pensaient que Francesco avait la réponse. Il semblait toujours que Francesco avait la réponse.

Francesco le savait. Le moment qu'il avait tant attendu était enfin arrivé. Il parlerait bientôt, proposerait que les plus grandes villes engagent leurs propres milices au service du royaume, créant ainsi une force militaire comme Britannia n'en avait plus vu depuis les guerres du temps de Lord British. Ils se précipiteraient pour défendre les plus petites cités et sécuriser les coeurs, les esprits, et plus important encore, les vies de ceux trop souvent négligés.

Britannia sera plus forte que jamais. En un sens, leurs souffrances et les conflits leurs ont, au moins, offert la chance de pouvoir renaître en une nation plus forte, même sans les héros et les légendes du passé.

Quelqu'un cria.

Francesco regarda la lame brillante qui sortait de sa poitrine. Elle était transparente, des ruisselets de sang cramoisi s'écoulaient vers ses bords, déformant l'image des pieds de Francesco tel un miroir. Un miroir... il ouvra sa bouche dans un étonnement silencieux, la lame se brisa, et l'obscurité envahit sa vision.

Des épées furent dégainées. Les nobles coururent, d'abord, vers les envahisseurs habillés de robes noires. La panique les prit après que le troisième ou le quatrième homme tomba, empalé sur une épée brisée, ou tranché en pièces par ces ennemis silencieux et sans merci.

Les gardes étaient morts depuis longtemps.. Les portes de la pièce étaient trop éloignées pour pouvoir être atteintes à temps, mais les survivants essayèrent, désespérés de s'en sortir, courant ensemble et tombant ensemble. Les portes s'ouvrirent ! Les derniers nobles rampèrent vers les portes, regardant vers le visage horrifié d'un garde qui avait entendu la confusion de l'extérieur.

Plus tard, certains se demanderont si la dernière sentinelle prit fuite, ou si elle essaya bravement de prévenir le château. Les assassins n'en avaient que faire des actes héroiques, et massacrèrent tous ceux qui les avaient vu.

Le Conseil Royal n'existait plus.

 

--

Notes additionnelles :

  • Si vous avez des erreurs : "Megacliloc", mettez à jour votre client
  • Les développeurs utiliseront les forums d'UOForums étant donné que ceux de Stratics sont fermés pour maintenance
  • Parler aux PNJs : Ils utilisent le système de mots clé / réponse. Soyez donc attentif à ce qu'ils disent et essayez d'obtenir plus d'informations. Certain d'entre eux accepteront des objets contre des informations ou des récompenses.
  • Astuce #1 : Vous devez utiliser la compétence "Forensic Evaluation" (peu importe votre niveau) sur le corps de Francesco, double-cliquez ensuite sur son corps pour trouver une preuve. Donnez la à Jasper, l'inspecteur.

 

Source : http://www.uoherald.com/news/

Réactions (9)

Afficher sur le forum