SunSword s'excuse pour "Ce n'est pas un mirroir"
Dès son retour SunSword a, comme tout le monde pouvait s'y attendre, fait l'objet de plusieurs remarques plus ou moins incisives à l'égard de son célèbre "Ce n'est pas un mirroir". Il a tenu à s'excuser dans un message sur les forums officiels.
Radian, vous avez effectivement raison. Le message "ce n'est pas un mirroir" a été une erreur de ma part, une erreur qui m'a beaucoup appris.
Je ne m'exprimerai qu'une fois sur ce sujet pour que nous puissions passer à autre chose. Je m'excuse. C'était une erreur.
Nous faisons tous des erreurs, et le mieux que nous pouvons faire est apprendre d'elles et éviter de les reproduire.
J'espère que vous vous souvenez des bonnes choses que j'ai pu accomplir avant de quitter OSI, comme améliorer la sécurité des maisons (les objets scellés) et ajouter le verouillage des aptitudes. J'ai aussi grandement amélioré le processus de publication et la qualité du service. Les "jours de patch" ont perdu une grande partie de leur terrible réputation grâce au processus que j'ai pu mettre en place.
Encore une fois, je ne peux que reconnaître mon erreur et faire de mon mieux pour gagner votre confiance. Je suis sûr que mes actions et les celles de l'équipe d'OSI appuieront cela.
Il y a beaucoup de grandes choses qui se préparent pour UO et je compte en faire partie.
--SunSword
Pour ceux d'entre vous qui n'étaient pas là en 1998, quelques mois avant la sortie d'Ultima Online : Renaissance les joueurs s'interrogaient sur la nature de Trammel et Felucca. Nombreux pensaient que les deux mondes ne seraient en fait que de simples copies. Une théorie qui déplaisait à beaucoup. Pour mettre terme à ces âpres discussions, SunSword avait affirmé dans un message laconique à propos du nouveau monde : "Ce n'est pas un mirroir". Il avait bien évidemment menti.
65 joliens y jouent, 651 y ont joué.
-
28 octobre 2024
-
11 novembre 2020
-
30 mars 2018
-
24 septembre 2017
-
15 mars 2017
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte