MrTact parle de ses plans pour les personals bless deeds sur siege perilous.
MrTact (Ingénieur/Designer de la Live Team) parle de ses plans pour le problème des Personal Bless Deeds (PBDs) sur siege perilous (SP). En résumé,la solution la plus simple serait de désactiver les PBD existants, en donnant la même chance à chaque joueur d'en profiter à leur premier login. Et de faire que le PBDs soient *beaucoup* plus durs à perdre. Ils sont ouverts au fait qu'en faire une abilité innée (donc a chaque nouveaux persos ?) soit la meilleure solution.
Ils veulent oeuvrer dans le sens où chaque joueur sur SP aura un objet béni. Les techniques pour y arriver sont encore en cours de discussion.
Ils veulent oeuvrer dans le sens où chaque joueur sur SP aura un objet béni. Les techniques pour y arriver sont encore en cours de discussion.
Il y aura des règles :
- Chaque joueur pourra bénir un et un seul item.
- Cette possibilité de bénir ne devra pas être perdue facilement. Si l'objet est perdu pour une raison X, vous devriez pouvoir bénir un autre objet.
- les items 7th anniversary (de l'achat/precommande? du pack 7eme anniversaire) seront bénis quoi qu'il arrive. Ce n'est pas ce qu'il voulait faire, mais c'est en réaction au sondage qui a eu lieu.
- les cloth bless deeds (parchemin de bénédiction de vêtements) ne sauvegarderont plus les propriétés de ceux-ci. Si vous avec un objet béni possédant des propriétés, le PBD vous sera rendu.
- il sera toujours possible d'utiliser un cloth bless deed (parchemin de bénédiction de vêtement) sur un artefact vêtement.
Source : uo.stratics.com
65 joliens y jouent, 651 y ont joué.
-
28 octobre 2024
-
11 novembre 2020
-
30 mars 2018
-
24 septembre 2017
-
15 mars 2017
Réactions (2)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte