L'ancienne terre de Malas

Le site officiel de la prochaine extension d'Ultima Online, Age of Shadows, a été mis à jour avec de nouvelles informations sur la nouvelle terre de Malas.

Flottante dans une sombre mer d'étoiles, Malas est une terre brisée, parcourue par des grands tremblements qui menacent constamment la stabilité de ses continents. Son origine est un mystère, et son futur impénétrable, mais ce qui est sûr, c'est que cette facette est différente de toutes les autres. Trois grandes sections de terre - dont une est déjà en train de s'émietter en petites îles - sont reliés par des ponts, et entre-elles de vastes abîmes de vide. Mais, en dépit de cet environnement instable, la vie s'est épanouie dans la facette des ténèbres; les créatures de tous les types appellent Malas leur maison, et même des humains ont forgé leur vie là-bas.

Nous découvrirons Sur Malas 2 nouvelles villes (Luna la ville des paladins et Umbra la ville des nécromants), Un nouveau dongeon du nom de DOOM, qui semble très attirant, et quelques autres lieux d'intérêt.

Vous pouvez lire le détail complet de cette annonce (en anglais) sur le site officiel de AoS ici.

Pour ceux qui ont de bons yeux, il y a la micro carte de Malas.

Carte de Malas

Source : http://www.uo.com/ageofshadows/feature_malas.html

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.