La profession de paladin

Le site officiel de la prochaine extension d'Ultima Online, Age of Shadows, a été mis à jour avec de nouvelles informations sur la profession de paladin.

L'équilibre entre bien et le mal est tendu. Avec les batailles qui ont lieu sur les facettes, cet équilibre peut pencher d'un côté à l'autre. Sans cet équilibre, il ne peut seulement y avoir que le chaos. Ainsi là où il y a le mal, il doit y avoir le bien. Là où il y a les ténèbres, il doit y avoir la lumière. Et sur Malas, cette lumière, c'est le Paladin.

En temps que guerrier divin, un paladin peut soigner les blessures, guérir du poison et de la maladie, enlever les malédictions, améliorer les aptitudes de combat, et aider les autres aventuriers dans leur lutte contre les ténèbres et le mal. Toujours au coeur de la bataille, les aptitudes d'un Paladin a appeler ces puissances peuve être le facteur décisif entre la vie et la mort. Ainsi, mage ou guerrier, ceux qui cherchent un chemin noble seront aussi bien récompensé en consacrant leur vie à cette profession.

book

En utilisant un livre en argent spécial contenant la connaissance d'un passé transmise depuis le plus ancien des âges, un Paladin pourra accéder à 10 nouvelles capacités qui augmenteront sa prouesse sur le champ de bataille.

Pour employer ces pouvoirs efficacement, un Paladin doit développer sa compétence dans l'art de la chevalrie, et comme n'importe quelle compétence, Chevalrie exige des points de compétence. Assiduité et le courage sont les clefs pour être un bon Paladin - au plus compétent est dans la chevalrie, au plus il aura de pouvoir pour lutter contre les puissances des ténèbres qui menacent l'équilibre du monde.

Cleanse by Fire Avec ce pouvoir, le Paladin soulève son épée ou gantelet vers le ciel et rassemble des flammes pour entourer son corps, se purifiant de tous les poison et maladie. Ce feu n'est pas sans conséquence, cependant, car il fait une quantité considérable de dommages au Paladin. Quand utilisé sur quelqu'un d'autre, il absorbera d'abord le poison dans le corps du Paladin avant de le purifier par le feu.

Close Wounds Ce pouvoir permet au paladin de soigner une quantité moyenne de blessure à lui-même ou a des alliés.

Holy Light En invoquant ce pouvoir, une aura de lumière sainte entoure le Paladin, endommageant tous les ennemis autour de lui avec de l'énergie divine.

Consecrate Weapon Le Paladin peut prendre une arme et la sanctifier pour une courte durée. une arme consacrée est temporairement imprégné de puissance qui vise spécifiquement la résistance la plus faible d'un ennemi.

Enemy of One Cet enchantment permet à un Paladin de déclarer la prochaine créature qu'il frappe, son ennemi mortel pendant une période qui lui donne la capacité d'infliger des dommages massifs de melee à toutes les créatures du même type. Cependant, en employant cette capacité, les défenses du Paladin contre toutes autres créatures, diminueront.

Dispel Evil Par un acte de volonté pure, le Paladin peut rassembler la puissance du bien afin de perturber tout le mal autour de lui. Ce pouvoir essaye de dissiper toutes les créatures invoquées d'une nature mauvaise, ainsi que de forcer les autres créatures mauvaises de fuir le combat. Les perturbations provoquées par ce pouvoir peut également vider un Necromant transformé de sa mana et de son endurance !

Remove Curse Ce pouvoir permet au Paladin de transférer une partie de sa puissance divine dans des autres personnes, la purifiant de toutes les malédictions. Les malédictions incluent des malédictions de Necromant, Clumsy, Weaken, Feeblemind, Paralyze, et le sort de curse employé par des mages (qui est Clumsy, Weaken, Feeblemind en même effet).

Divine Fury L'appel de ce pouvoir est normalement seulement fait par des paladins fanatiques car il est aussi dangereux pour Paladin qu'il ne l'est pour ses ennemis. Le Paladin devient atteind immédiatement d'une frénésie de berserk, avec un désir inéluctable de détruire le mal, l'entraînant à bouger plus rapidement et avec plus d'exactitude, tout en abaissant ses défenses.

Sacred Journey Le Paladin peut canaliser les chemins magiques divins qui parcourent le royaume spectral. En utilisant ces passages, il peut voyager instantanément à un endroit défini, comme le sort de recall. Cependant, afin d'employer ce pouvoir, le Paladin ne doit pas être en combat, car il ne peut pas rassembler la puissance divine requise si son objectif est lâche ou non chevalresque.

Noble Sacrifice Comme preuve de sa plus grande dévotion à la conservation de la vie, un Paladin peut se sacrifier pour le bien d'autrui. Le Paladin perd tout ses points de vie, de mana et de stamina afin de ressusciter toutes les cibles valides dans un rayon autour de lui. Chaque cible est également soignée du poison, guérie légèrement de ses blessures et délivrée de la malédiction.

Dîme Chaque pouvoir qu'un Paladin souhaite appeler exigera une certaine quantité de dîme. Un Paladin peut gagner à ces points de dîme en donnant de l'or à une shrine ou un endroit saint. Et bien qu'il puisse être aussi généreux qu'il le souhaite, il y aura une limite quant à combien de points de dîme qu'un Paladin puissent avoir.

Karma Le karma fait parti de la façon de vivre d'un Paladin, car il affecte toutes ses pouvoirs. A mesure que son karma augmente, l'efficacité de ses pouvoirs augmentera également. Ainsi, un Paladin qui est glorieux Lord aurait plus d'avantage par rapport à un qui est simplement bon.

Source : http://www.uo.com/ageofshadows/feature_paladin.html

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.