Fabrication d'objets magiques

Le site officiel de la prochaine extension d'Ultima Online, Age of Shadows, a été mis à jour avec de nouvelles informations sur la fabrication d'objets magiques.

Comme mentionné dans une nouvelles précédente sur les propriétés des objets magiques, les forgerons et les tailleurs gagneront la capacité de créer des armes et des armures imprégnés de pouvoirs magiques spéciaux. Ces nouvelles capacités permettront une plus grande diversité d'équipement que les forgerons et les tailleurs pourront créer, alors qu'en même temps, apporrteront un peu plus de défi et de risque à ces deux professions. Choisir le bon type d'armure que vous porterez et les armes que vous utiliserez sera très importants dans Age of Shadows, car votre efficacité en combat dépendra des forces et des faiblesses de votre équipement. Ainsi, la connaissance de base des propriétés magiques et du processus de leur fabrication vous aidera à prendre ces décisions essentielles.

Il y a trois facteurs de base pour comprendre comment utiliser les objets magiques:

Propriétés de base - Tous les morceaux d'armure auront en soi les propriétés élémentaires basses. Les valeurs de ces propriétés déterminent combien de résistance le morceau d'armure fournira contre certains types de dommages élémentaires (physique, feu, froid, poison, et énergie). Ceci signifie qu'une armure complète fabriquée à partir de le fer peut fournir de la résistance aux dommages élémentaires. Les armes ont toujours une base de dommages physiques de 100%, ce qui signifie que les dommages sont 100% physique tout le temps.

baseCliquez ici pour en savoir plus (en anglais).

Bonus des matériaux - Les divers types de minerai et de cuir colorés ajouteront des bonus supplémentaires aux propriétés de base d'un objet si vous le fabriquer en employant les matériaux spéciaux. Ceci s'applique aux armures et aux armes. Par exemple, toutes les tuniques de cuir commencent avec les propriétés de base suivantes: physique de 2%, feu de 4%, froid de 3%, poison de 3%, et résistance d'énergie de 3%. Cependant, si vous devriez fabriquer une tunique de cuir à cornes/hornerd (le cuir à cornes est plus dur qu'un cuir normal), un bonus de 2-3% serait appliquée à chacune de ces propriétés de base.

Même les armures et les armes que vous trouverez comme butin sur des monstres peuvent être améliorés par ces matériaux spéciaux. Alors que les objets fabriqués à partir de fer ou de cuir normal n'ont aucun bonus additionnel à leurs propriétés de base, si vous les augmentez avec du minerai ou du cuir coloré, ils gagneront les bonus inhérents au matériel que vous avez employé. De sorte que la douce halberde que vous avez trouvé sur le cadavre de ce Ancient Wyrmn puisse être rendue meilleure encore! Mais soyez prévenus, il est risqué d'augmenter des objets. Vous pourriez détruire l'objet que vous essayez d'améliorer!

baseCliquez ici pour en savoir plus (en anglais).

Bonus outils de fabrication runiques - Les forgerons et les tailleurs pourront également créer des objets plus puissants en employant un outil runique (marteau runique ou kit de couture runique). Les objets de fabrication runique peuvent ajouter des propriétés additionnelles à un objet, comme des bonus qui peuvent augmenter vos stats, votre vitesse de frappe, ou les dommages que vous pouvez infliger sur vos adversaires. Le type d'outil runique qui est utilisé détermine le nombre de propriétés qui peuvent être ajoutées, ainsi que leurs intensitées.

Ce nouveaux procédé d'atisanat défie même les artisants les plus accomplis, rendant les résultats tout à fait imprévisibles. Alors que vous êtes sûr d'obtenir un meilleur objet en utilsant un marteau runique, vous ne pouvez pas choisir les bonus qui seront appliqués à l'objet.

basebaseCliquez ici pour en savoir plus (en anglais).

Source : http://www.uo.com/ageofshadows

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.