La guerre

 
LA GUERRE
 L'édition du 15 Août de Britannia News Network fait le point sur la situation à Skara Brae.
Posté par Draconi, le 15 Août 2006 à 8:25PM

Britannia est en guerre contre les ophidians. Skara Brae, Serpent's Hold, Vesper et Papua gisent dans le sang noir qui déferle à travers le pays. Nous combattons la plus sombre face du mal: un mal qui ne fait aucune distinction entre le soldat et l'innocent. Un mal qui s'est joué de nos protections magiques pour saisir le coeur de nos cités dévouées à la paix et au commerce.


Britannian News Network ne pourra jamais l'écrire assez gros: NOUS SOMMES EN GUERRE, en nous en payons le terrible prix. Nous prions instamment chaque citoyen de rester vigilant en ces sombres jours, et de se préparer à la bataille qui pourrait bientôt arriver sur le pas de sa porte.


Les communications avec Serpent's Hold ont été complètement coupées, mais nous avons rencontré le commandant des défenses de Skara Brae, juste avant que les troupes ophidiennes ne marchent sur la ville, nous forçant à nous embarquer sur un navire pour fuir ce carnage. Les lecteurs noteront qu'aucune réponse n'est venue du château Britannia, et que les miliciens restent les seuls à se battre, sauf quand les habitants leurs viennent en aide.


Le commandant Reginald nous a demandé d'imprimer une lettre d'un subalterne au sujet des troupes d'invasion. Nous espérons que tous les volontaires désireux d'affronter les ophidians prendront ces informations en compte.


"A l'intention du Commandant Reginald, Skara Brae


Monsieur, nous l'avons. Tout juste comme vous le pensiez. Nous avons eu un de leurs chefs sur les quais, juste avant qu'ils ne commencent à traverser. Je vous épargne les détails, mais je dois vous prévenir; Mefiez-vous des soigneurs (healers), ils soignent férocement. J'ai vu un de ces serpents presque mort entièrement soigné en quelques secondes. Je suppose que la meilleure chose à faire est concentrer nos forces pour les tuer en priorité, et amener leur arrière-garde sur la ligne de front.


Hedge et Tiggs n'ont pas réussi, j'en suis désolé, mais nous n'avons rien pu faire. J'écrirais les lettres et vous les ferais suivre pour approbation une fois que nous aurons chassé ces serpents de notre ville.


Les mages ne peuvent expliquer la défaillance des barrières, mais ils y travaillent. Sergius a examiné la carte que nous avons récupéré sur un cadavre ophidien. (Vous en trouverez ici une copie). J'ai marqué clairement le chemin qu'ils empruntent. Le mieux que je puisse suggérer, c'est d'attaquer la ligne de front avec tout ce que nous avons et d'essayer de les repousser.


Bonne chance monsieur,


Votre respectueux


Lieutenant Tiberius"


Au nom des citoyens de Britannia, nous souhaitons remercier le Lieutenant Tiberius pour son sacrifice. Après la réception de cette lettre, le commandant Reginald a tenté de mener un petit groupe derrières les lignes ennemies pour rejoindre le lieutenant, mais leur peloton avait déjà été submergé.


Nous ne nous rendrons pas, et ne ferons aucun quartier à nos impitoyables ennemis. Même si nos compatriotes s'en prennent à Britain, en raison de l'absence d'une réponse militaire, nous savons que le peuple lui-même fera face même aux plus grands challenges, ensemble pour atteindre la plus belle récompense qu'une victoire puisse donner: la paix.

 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Ultima Online ?

125 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (175 évaluations | 8 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Ultima Online
(35 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

64 joliens y jouent, 645 y ont joué.