Un procureur elf assigné au procès de Ricardo

 
Inu the Crone
Un procureur elf assigné au procès de Ricardo
 Dans son édition du 22 septembre dernier, BNN dévoilait cette nouvelle provanant de la cour de justice de Yew.
 

Un procureur elf assigné au procès de Ricardo
 
Par Saax Pannae, le 22 septembre 2006

Les cités de Britannia ont été averties ce matin par courrier spécial que Casca d'Heartwood s'est vu confier la responsabilité du procès de Ricardo. Les lecteurs se souviendront sans doute que Casca s'est récemment fait un nom dans les tribunaux en étant parmi les premiers elfes à participer à notre système judiciaire moderne.


La cour de justice de Yew a déclaré que Casca était un choix naturel, au regard des services rendus au royaume lors de récents problèmes d'état ou de questions politiques. Son manque d'expérience en matière criminelle est compensé, selon les légistes de Yew, par son impartialité liée au fait qu'Heartwood a été épargnée par l'attaque des ophidiens.


Casca a publiquement demandé à ceux qui détiennent des informations sur les activités criminelles de Ricardo, ou à ceux qui souhaitent aider le royaume dans l'étude de ce cas, de se faire connaître et de venir le rencontrer à Yew.


La réaction de Ricardo à cette nouvelle n'a pas pu être obtenue, dans la mesure où il est actuellement très sévèrement gardé dans les prisons de Trinsic, en attendant son extradition.

 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Ultima Online ?

127 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (177 évaluations | 8 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Ultima Online
(35 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

63 joliens y jouent, 645 y ont joué.