Décret impérial

 
Inu the Crone
Décret Impérial
 Le service de presse impérial de Tokuno a fait paraitre une importante communication dans les pages de l'édition du 28 septembre de BNN
 
 
Décret impérial

Oyez, oyez! Qu'il soit dit qu'en ce jour, l'Empire est placé en état d'alerte dans toutes les îles de Tokuno. Qu'il soit reconnu que les évènements récents du royaume de Britannia et de ses territoires associés causent une réelle préoccupation à l'Impératrice et à ses proches. Afin d'assurer une défense commune, l'Impératrice a déclaré que:


1) La ville de Zento sera immédiatement fortifiée

Des gardes seront placés à tous les points d'entrée de la ville, ainsi qu'à la porte lunaire (moongate). Cependant, les voyages à travers la ville ne seront pas contrôlés pour le moment.


2)Le palais impérial restera au secret.

Les voyages sur l'île du siège impérial sont restreints, sauf pour les membres de la cour.


3)Le trésor impérial doit être reconstitué.

Les trésors de l'empire, perdus en mer lors d'une attaque sur Zento, sont un élément fondamental de notre richesse, et par conséquent, de nos défenses. Le ministre impérial du commerce continuera à récompenser ceux qui lui rapporteront ces trésors, par des objets spécifiques de grande valeur.


Qu'il soit aussi dit que l'Empire reçu des rapports qui confirment qu'une nouvelle vague de trésors étaient remontés du fond des mers pour s'échouer sur les plages de nos îles. Les monstres de nos contrées semblent une nouvelle fois particulièrement attirés par ce qui appartient légitimement à notre Impératrice, et chacun est invité à aider de son mieux dans ce nouvel effort de recouvrement.


Ce qui fut dit fut écrit, ce qui est écrit est la loi.

 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Ultima Online ?

128 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (178 évaluations | 8 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Ultima Online
(35 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

63 joliens y jouent, 645 y ont joué.