[INU] le retour d'une héroïne

 
Inu The Crone
Le retour d'une héroïne
 
Les récents évènements au château de Britain on fait ressurgir du passé un sympathique personnage de la saga Ultima. L'édition du 13 octobre de BNN relatait ce surprenant retour.
 
 
Le retour d'une héroïne
par Saax Pannae, le 13 octobre 2006

Les évènements d'hier au château de Britain ont connu un dénouement rapide et surprenant avec l'arrivée surprise de Sherry la souris qui a pratiquement d'une seule main chassé la horde de rats qui infestaient le château. Rapide dans la bataille, elle fut tout aussi prompte à remercier les citoyens et les gardes qui l'avaient aidé à défendre ce qu'elle semble considérer comme sa maison.


Elle sembla tout aussi étonnée que nous tous au sujet de cette soudaine incursion des rats, mais l'attribua aux faiblesses dans les fondations du château. Elle alla même plus loin en expliquant que les rats avaient sans doute trouvé une brèche dans un vieux coffre sous-terrain, ce qui expliquerait les étranges pièces de monnaies que certains d'entre eux portaient.


Le commandant royal, qui semblait particulièrement enthousiaste sur le retour de Sherry, lui demanda quel genre de récompense elle souhaitait pour son aide dans la défense du château et de ses richesses. Sherry expliqua qu'elle souhaitait rentrer pour de bon et demanda simplement qu'on lui accorda un oreiller pour dormir dessus. En l'apportant, le commandant semblait ravi de cet arrangement, et BNN vous informera si une cérémonie plus officielle est organisée dans le futur.


Note: nos lecteurs se souviennent sans doute que Sherry, longtemps absente des intrigues de la cour et des abords du château, est l'auteur présumé du célèbre livre intitulé "Mon histoire" (My story). Un conte fascinant sur les évènements qui ont entouré la scission entre Lord Blackthorn et le conseil de Lord British, longtemps considéré par de nombreux savants comme une fiction puisque la véracité du travail de l'auteur n'avait jamais pu être vérifiée. Interrogée par BNN, Sheery a confirmé avec empressement qu'elle était bien l'auteur légitime de ce travail.
 


 Qui est Sherry la Souris ?

Sherry the Mouse

Sherry the Mouse est une célèbre souris parlante de Britannia, représentée en tant que PNJ (Personnage non-joueur) dans Ultima VI et Ultima VII. Dans Ultima 6 l’Avatar la trouvait souvent en train de se faufiler tout autour du château et à aller d’un trou de souris à l’autre de façon à rejoindre des destinations difficiles. Il était même possible de la prendre en tant que membre du groupe, de cette façon vous pouviez retrouver la Rune de la Vertu qui se trouvait dans un petit espace étroit qu’elle seule pouvait rejoindre.

Dans Ultima Online, Sherry the Mouse est responsable de l’écriture du livre « My Story », l’un des livres les plus importants sur la fiction (histoire) du jeu.  Elle a eu connaissance des évènements entourant la visite du Time Lord (Seigneur du Temps) à Lord British et a même exposée les vrais motivations qui ont poussées Blackthorn à se rebeller contre les Huit Vertus.

En suivant Sherry vous pourrez remarquer qu’elle :


  • Vous parle et répond à vos questions sur l’histoire du Château et de Britannia.
  • Qu’elle a des interactions/relations avec les PNJ dans le Château de British (Elle aime particulièrement le cuisinier).
  • Qu’elle suit un horaire journalier régulier qui consiste en : Se lever, errer/se promener dans le château, manger ses repas et aller au lit.
  • Qu’elle aime employer les pratiques trous de souris que les rats qui ont envahi le Château de British délaissent.
  • Qu’elle peut couiner « très » fort lorsqu’elle le désire !

- Tim « Draconi » Cotten, UO Designer


(Traduction caribou: LorDragon)

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Ultima Online ?

125 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (175 évaluations | 8 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Ultima Online
(35 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

64 joliens y jouent, 645 y ont joué.