[Event-Inu] Britannia se réjouit

 
Inu The Crone
Britannia se réjouit
 La situation se précise au sujet du procès de Ricardo. Le problème du jour réside dans le transfert du prévenu des prisons de trinsic à la cour de justice de Yew.
 
 
Britannia se réjouit
Par Zilo le scribe, le 18 octobre 2006

Le procès de l'infâme Ricardo, récemment arrêté et emprisonné dans les geôles de Trinsic, aura lieu dans une quinzaine de jours. Le gouvernement prévoit de déplacer le bandit, sous bonne escorte, à la Cour de la Vérité. Les citoyens peuvent être assurés que même si Ricardo est connu pour être un véritable artiste de l'évasion, il ne nous faussera pas compagnie cette fois.


Utilisant un chariot spécialement conçu pour cette occasion, les paladins de Trinsic testeront les limites de ce nouveau transport lors de ce premier voyage. Une cellule mobile, fabriquée en chêne épais plaqué de métal, hérissée d'armes affûtées. Le chariot peut transporter jusqu'à quinze occupants, mais pour son voyage inaugural, le seul voyageur contraint sera Ricardo.


D'une grande clairvoyance, le bon shérif de Trinsic a devancé nos craintes au sujet du voyage de Ricardo. Sa prison mobile est non seulement inviolable, mais aussi hautement résistante aux dommages et au feu. Ricardo s'est bâti une solide réputation dans le milieu grâce à sa capacité surnaturelle d'échapper à l'incarcération. Les vertueux paladins de Trinsic ont semblé inspirés par ce challenge, et se sont dressés pour le relever.


En tant que journaliste, je n'émettrais aucun jugement sur l'accusé, mais je me sens obligé d'exprimer ma sincère gratitude à l'égard de notre système judiciaire magnanime. Un système soutenu par des héros comme Casca. Un système qui lutte perpétuellement pour maintenir notre sécurité et à l'abri de nos frères dans l'égarement.


Que les citoyens préparent le chemin de ce titan à l'usage singulier. Nettoyez les routes pour cette terrible machine de justice. Placez votre confiance dans nos champions judiciaires pour ramener cette canaille, et tous ceux qui sont comme lui, sur le chemin de la justice.
 

 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Ultima Online ?

125 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (175 évaluations | 8 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Ultima Online
(35 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

64 joliens y jouent, 645 y ont joué.