[Event-Inu] Un procès historique

 Inu the Crone
Les préparatifs d'un procès historique
 
L'édition du 17 novembre 2006 de Britannia News Network fait le point sur le procès de Ricardo, accusé d'avoir déclenché la guerre contre les ophidians, en volant leur précieux artefact.
 
 
Les préparatifs d'un procès historique
Par Jane de Yew, le 17 novembre 2006

Ricardo, l'infâme voleur tenu pour responsable de la guerre des ophidians, attend son procès à la Cour de Vérité de Yew. BNN est soulagé de rapporter que l'attaque contre le fourgon cellulaire de Ricardo a été contrecarrée grâce aux efforts conjoints des soldats et de l'ensemble des habitants du royaume. Jamos, encore conseiller de la défense jusqu'aux derniers évènements, a été impliqué dans cette tentative de sauvetage avortée, et a été placé en détention.


En raison du talent légendaire de Ricardo dans le crochetage de serrures, et de sa virtuosité dans l'art de l'évasion, il sera logé dans une cage spécialement construite à l'extérieur de la cour. Entre les barreaux de fer renforcé et la surveillance musclée assurée par la garde, nous ne nous attendons à aucune autre roublardise de cette figure du brigandage. Les visiteurs sont priés de ne pas approcher la cage, car Ricardo est toujours considéré comme extrêmement dangereux.


Les préparatifs du procès devraient durer une quinzaine de jours, en raison du remplacement soudain de Jamos par Beauregard de Trinsic, assigné en dernière minute par le gouvernement. Edgar le Juste, le magistrat en charge de l'affaire, devrait fixer la date formelle du procès à la fin de ces préparatifs.

 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Ultima Online ?

125 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (175 évaluations | 8 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Ultima Online
(35 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

64 joliens y jouent, 645 y ont joué.