Arms Lore (connaissance des armes)

 Arms Lore  Arms Lore (connaissance des armes)

 "Pour fabriquer une épée exceptionnelle, il faut comprendre les épées. Pour comprendre les épées, il faut étudier toutes les lames"
Bors le Bohémien, Grand Maître forgeron

Arms Lore est l'étude intense des armes et des armures. La maîtrise de cet ensemble de connaissances offre la possibilité de rendre plus efficaces les armes et armures, quels que soient les matériaux utilisés.

Utilisation de la compétence
Il y a deux façons d'augmenter votre compétence Arms Lore:

La première, pour évaluer les caractéristiques d'une arme ou d'une pièce d'armure:
-Cliquez sur la pierre bleue à côté de la compétence Arms Lore dans votre liste de compétences.
-Cliquez sur la cible avec votre curseur.

En cas de succès, vous recevrez ce message :"Vous étudiez l'objet en tentant d'en apprendre d'avantage sur la fabrication et son utilisation" ("You study the item in an attempt to learn more of its craftsmanship and use.")

La seconde, en utilisant simplement les compétences Blacksmith (forgeron), Tailoring (tailleur), Boyer/Fletcher (fabriquant d'arcs), ou carpentry (menuiserie) pour fabriquer des armes ou des armures. Votre compétence Arms Lore a une chance d'augmenter à chaque objet fabriqué.

Bénéfices
Lorsqu'une arme exceptionnelle est fabriquée, le modificateur de dégâts (Damage Increase) sera augmenté de 1% pour chaque tranche de 20 points dans la compétence Arms Lore de l'artisan (donc +5%DI max).
Lorsqu'une armure exceptionnelle est fabriquée, elle reçoit une bonus de résistance basé sur la compétence Arms Lore de l'artisan. Pour chaque tranche de 20 points en Arms Lore, une résistance normalement attribuée à la pièce sera augmentée de 1, pour un total possible de 5 points, distribués aléatoirement entre les différentes résistances.

Exemple: Au niveau GM Arms Lore (100), le bonus total aux résistances est de 5. Une seule résistance pourrait recevoir les 5 points, ou bien 3, dans ce cas, deux autres points seront attribués à une ou deux autres résistances. 5 résistances pourraient aussi recevoir un bonus de 1 points chacune, tout est possible on vous dit!  

Attention! La compétence Arms Lore n'est pas prise en compte pour la fabrication des boucliers.

Note spéciale à l'intention des joueurs sur les serveurs de type Siege Perilous
Le bonus aux résistances des armures exceptionnelles fonctionne par tranche de 12.5 points de Arms Lore. Le bonus maximum est donc de +8 au niveau GM.

 
 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Ultima Online ?

128 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (178 évaluations | 8 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Ultima Online
(35 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

63 joliens y jouent, 645 y ont joué.