BNN : Maitresse de l'Ombre

"Elle sera comblée" Souffla doucement Melissa, acceptant le bijou chatoyant des mains sales d'un guerrier fatigué. Ses disciples se resserrant dans la pièce sombre, la lumière de leur torche ne semblait pas pénétrer loin dans l'obscurité de la salle où leur nouveau commandant se tenait.

"Ceci, " commença-t-elle, le portant au dessus de sa tète de ses mains tendues, "est la clef de notre victoire !"

Le sigil de Faction rayonna d'un rouge profond, créant une clarté malveillante éclairant le visage capuchonné de Melissa. "Avec cela sous nos commandes, nous vaincrons les traîtres qui ont fuit ses terres il y a très longtemps !"

"Leur paradis, leur précieux Trammel, s'écroulera sous nos pas !"

Elle baissa le sigil au niveau de sa poitrine et commença à chanter. Ses fidèles prirent le rythme et chantèrent tous en coeur. Les mots passèrent, effacé, mais la magie s'amassa autour d'eux, puis s'infiltra entre eux comme une vrille.

"Nous allons ranimer le monde endormi de Britannia !" et l'obscurité derrière Melissa éclata en morceau.

Un dragon était apparu devant eux, se tenant là, vaste et majestueux, derrière la petite silhouette de leur commandant. Tous se retrouvèrent prosternés alors que la peur du dragon les envahissait. Aucun d'entre eux n'avais déjà ressenti, vu un comme lui. Un Crimson Dragon, l'incarnation du Mal.

Melissa, indiquant derrière elle, "Vous avez vu nos alliés  ! Notre Maitresse nous l'a promis : 'Que les habitants de Britannia devraient connaitre la peur!'" Elle les regarda alors que le dragon respirait. "Nous somme cette promesse !"

Des voix éclatèrent alors que la peur s'apaisait, criant, hurlant, assoiffé de sang.

"Ils devraient s'éveiller dans notre cauchemar !"

Elle se retourna, présentant le sigil derrière elle. Un seul doigt se tendit et toucha délicatement l'artefact. La pièce devint noire, et explosa d'énergie.

Un passage s'était formé devant les fidèles des Shadowlords. Au delà de la brume, ils purent voir des vertes prairies, sous un ciel bleu azure. Un monde où ils n'étaient jamais allés, un monde qu'ils haïssaient.

Le dragon grogna, les commandant tous, "C'est fait, en avant !"

Joanne Laroche
31 Oct 2008 18:40:33

Réactions (2)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Ultima Online ?

129 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (179 évaluations | 8 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Ultima Online
(35 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

63 joliens y jouent, 648 y ont joué.