Bruits de couloirs, FoFs...

Selon Draconi, l'intelligence artificielle (AI) des âmes perdues de Magincia n'est qu'un début, et il l'exprime dans un discours furieusement long.

Maplestone "Le code des fantomes de Magincia est vraiment fascinant... (...) les ames aggressives ont une intelligence artificielle qui jette un oeil un peu partout, ce qui les fait venir de loin pour aider leurs semblables."

Draconi "C'était un exercice d'échauffement pour SA."



Et quelques infos sur les interfaces en général dans le client SA...

" Les ingénieurs ont réécrit le système de gumps (ndr : les interfaces genre pour le crafting) afin d'utiliser les gumps originaux a chaque fois que le client 2D les utilise. Donc, les trucs comme le menu de crafting, le menu de vertus, etc... tout ce qui n'est pas un truc inclus dans l'interface de SA, sera le même que dans le client 2D.
Pour le moment, cela veut dire que le système de craft fonctionne de la même manière que dans le client 2D, perdant ainsi les fonctions "make number" et "make all". Malgré tout, il est prévu de l'intégrer dans les deux clients."

Source : Forums UO de Stratics
Un peu plus loin, on apprendra que ce gump de craft hérité de KR sera intégré au client SA ainsi qu'au client 2D.

Rappelons que le client SA remplacera le client KR, et qu'il est indépendant de l'extension Stygian Abyss.



Quelques petites infos tirées des précédents FoF, sur le sort Mark et recall pour les non-mages, des infos sur les factions et leurs timers, ainsi que quelques petits autres trucs.

" Verrons nous le sort "Mark" (ndr : sisi, celui pour marquer les runes !) ajouté à d'autre écoles de magies que Magery ?
Pour le moment, chivalry peut recall, mais ne peut marquer de runes. Cela ne semble pas très cohérent et occulte totalement un coté du sort.
Je peux comprendre malgré tout qu'on garde le sort de Gate comme un pouvoir spécifique à Magery, mais garder une aptitude capable de recall, incapable de mark ses propres runes me semble étrange.
Necromancy, Spellweaving et Mysticism sont toutes dépourvues de moyens de transports. Une quelconque attention prévue pour eux ? "


Les non-mages peuvent utiliser mark et recall avec des scrolls (parchemins), ce qui est un compromis raisonnable. Malgré tout, l'utilisation des scrolls implique des niveaux d'intelligence et d'aptitude requis certainement un peu trop haut pour certaines classes.
Nous pourrions faire un petit ajustement pour que cette méthode soit plus viable pour les non-mages.
-Sakkarah


"Les timers de Sigils de faction ont été raccourcis pour l'event des invasions. Celles ci sont terminées, mais ces timers sont toujours en place, tuant doucement la manière dont les factions étaient faites pour être jouées.
Quand ces timers redeviendront ils normaux ? "


Oui ! Ceci, ainsi que quelques corrections sont deja prévues.
-Draconi


" Quand est ce qu'il y'aura une manière plus raisonnable pour obtenir un WAR Horse (de faction) ? Certaines factions n'ont aucune chance de conserver un sigil pendant 8 heures... "

C'est un bon point soulevé, je pense que nous allons nous pencher dessus pour en faire une des interactions de base en faction.
-Draconi


" Y'aura t'il un jour une manière pour les reds (meurtriers) d'être protégés sur un spawn (avec la vertu) pour obtenir plus de parchemins ?"

Il ne semble pas. Protection est une "récompense" pour ceux qui suivent le système de vertue. Malheureusement, les meurtriers ne peuvent pas être définis comme vertueux.
-Sakkarah


" Vous avez parlé de quivers (carquois) buggués dans un FoF précédent, mais quel est le soucis avec les Quivers Of Rage ? "

Il y'a eu un problème qui a permis à des quivers of rage d'avoir des modificateurs de dommages plus importants que la normale.
Bien que la majorité a été corrigée, il y'en a toujours quelques uns avec des mods incorrects.
Les joueurs ne devraient pas acheter ces objets. Un correctif a été fait pour remettre les quivers buggués à la normal et sera bientôt déployé.
-Sakkarah

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Ultima Online ?

128 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (178 évaluations | 8 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Ultima Online
(35 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

63 joliens y jouent, 645 y ont joué.