Le guide du "One Day Millionaire"

Voici un tutoriel rédigé par Xanax le Fou qui vous expliquera comment "faire du fric rapidement".

C'est un guide "droit au but", qui vous permettra de faire de l'argent rapidement et en bonnes quantité.

Partie 1: Préparation

 - Tout d'abord, nous allons créer une Gargouille avec 50 strength et 20 intelligence lui mettre Animal Taming et Imbuing, puis hop direction New Haven.

- Voila notre Gargouille créée on va lock la dex car elle ne nous servira à rien pour le moment et acheter le skill Veterinary à l'étable en face de la banque.

- Maintenant Animal Lore, allez tamer un petit animal dans les alentours de New Haven, et faites monter votre skill juste 50 (+- 40 minutes).

- Une fois que vous aurez atteint 50, allez tamer 5 timber wolf, retournez dans la ville et achetez le maximum de bandages que vous pouvez.

- À présent prenez la sortie Est de New Haven et commencez à farmer les zombies et scroll binder en utilisant votre pack instinct de Timber Wolf, histoire de récolter 10/20K Gold pour que vous puissiez vous restocker en bandage et acheter le skill Spirit Speak* a 40.

*Spirit Speak : entrainez ce skill durant tout le long du tuto, car c'est le seul moyen de heal.

- Prenez la moongate et allez à Ter Mur pour y tamer un High Plains Boura (environ 600hp) ensuitez retournez à la moongate.

 N.B : Attention il se pourrait que vous rencontriez des leather wolf ou autres bestioles sur la route, donc essayez de les éviter un max.

- De retour à la moongate avec votre boura, choisissez la destination de Minoc et faites la quête de l'Ambitious Solen Queen (http://www.uoguide.com/Bag_of_Sending) pour récuperer un Bag of Sending et des Translocation Powder, de nouveau soyez prudent.

Voila, vous êtes prêts à affronter la Partie 2.

Partie 2: La vient l'argent


 

- Vous êtes à la moongate équipé de votre bag of sending chargé, de bandages et de votre Boura, laissez le sur place et direction Ter Mur.

 La, prenez le chemin direction sud est, traversez le premier pont, continuez la route ensuite traversez le deuxième pont, suivez le chemin de sable jusqu'à ce que vous vous trouviez devant l'entrée d'une cave.

-        Une fois dedans, dirigez vous au fond de la pièce à gauche, mettez vous sur le flambeau et dite le mot « Ord », cela retirera le field qui bloquait l'accès au donjon. Foncez jusqu'au bout sans vous arrêtez, cherchez un coin calme faites gaffe de ne pas être targeté par un mob et reloggez votre char pour récupérer votre bourra (en effet, en vous déconnectant / reconnectant, vos animaux familiers reviennent à votre place automatiquement).

  

-        C'est ici que tout se passe, à l'aide de votre bourra, tuez les Undead Guardians. Leurs corps contiennent +- 1000 de Gold, des « Undying Flesh »(Ingrédiant pour imbuing) et un bon loots d'items random ...

Equipez votre personnage avec les items lootés et surtout prenez tout ce qui possible de unravel, cela vous permettra d'imbue du lrc sur les pièces medable lootées.

 

-        Dès que vous aurez atteint 10.000 en loyalty, allez à la soulforge dans la Royal City et commencez à décomposer les objets lootés. Ensuite après avoir récolté les magical residues, ajouter du Lower Reagent cost à faible dose sur chaque part medable histoire d'avoir 100%.

- Une fois l'armure finie, Trouvez un Spellbook mage 64 Charges à vendre chez des commerces de joueurs pour pas trop cher et retourner à New Haven.

- Retrouvez le Guildmaster des Mages, achetez le skill Magery et Evaluation Intelligence puis

monter magery à 70. (http://www.uoguide.com/Magery)

- A présent vous pourrez Marker une rune de la bank, une pour la cave, utiliser le spell Invisibility ou autres.


Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Ultima Online ?

128 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (178 évaluations | 8 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Ultima Online
(35 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

63 joliens y jouent, 645 y ont joué.