TC Arena Test : nouveau système d'arènes

1. C'est un shard de test temporaires, qui ne possède pas les caractéristiques d'un Test Center habituel. Il n'y a pas d'équipement donné à l'arrivée, et on ne peut régler ses skills et attributs.

2. Si vous voulez vous tapez dans les arènes, nous vous conseillons de copier un personnage d'un shard live vers TC Arena Test. Soyez sur d'amener du flouze et de quoi vous équiper / réparer...

3. La map est limitée à un bloc de quatre arènes entourées par le néant. Il n'y pas d'autres endroits sur le serveur. Assurez vous de vous équiper en conséquence, en pots, pétales ou autres avant de copier votre personnage.

4. Il y'a quelques marchands basiques, dont un banquier et un stablemaster. Tout se trouve dans le coin nord de la map.

5. La zone possède aussi quelques équipements pour crafter ainsi qu'un Arcane Circle

6. La section la plus au nord est aussi une région de déconnexion instantanée, vous pouvez le vérifier à la musique derrière.

7. Les arties de faction peuvent être amenés et utilisés, mais le système de faction est désactivé. Ils peuvent être utilisés sans restrictions ou limites

8. La map a un ruleset de Trammel. La baston n'est autorisée que dans les arènes.

9. Il est possible de créer des guildes, mais nous vous demandons de garder les bastons de guilde hors des arènes et de la section nord de la carte.

10. Si vous copiez un perso Red vers le TC Arena Test, ses counts seront remis à zéro (pour la copie du perso, bien sur)

11. Devant chaque arène se trouve une pierre rouge. Double cliquez la pour accéder au menu d'arène.

Pour démarrer un match, cliquez sur le bouton "host a duel". Vous pourrez ensuite faire quelques réglages.

1. Vous pourrez choisir de restreindre les montures, familiers, invocations et / ou armes à distances.

2. Si le match est classé (Ranked), alors l'issue de la baston changera les stats et la place sur le leaderboard pour tous les participants.

3. Si le match est mis en "public", d'autres joueurs pourront le rejoindre en cliquant sur "Join a duel" dans le main menu. Sinon, vous devrez utiliser "Invite a duelist" pour ajouter des joueurs à votre match.

4. Les matchs "Survival" sont en "chacun pour soi". Lorsque vous déclarer un match "Team" alors celui qui l'a créé peut mettre les participants dans chaque équipe.

5. Lorsque tout est prêt, cliquez sur "Start the duel". Si l'arène est libre, votre match démarrera après quelques secondes. Sinon, votre groupe sera placé dans une file d'attente.

6. Si vous arrivez pas à régler votre match, utilisez "Cancel the duel" pour le vider et retournez dans le menu principal.

Lorsqu'un match débute, les participants ont quelques instants pour entrer dans la moongate rouge qui vous emmènera dans l'arène. Les joueurs verront leurs mouvements restreints jusqu'à ce que le match débute. Les gladiateurs mourant dans l'arène seront téléportés hors de l'arène et rez immédiatement.

Lorsque vous mourrez pendant un match, vous ne pouvez pas y retourner !


Que pensez-vous de Ultima Online ?

125 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (175 évaluations | 8 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Ultima Online
(35 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

64 joliens y jouent, 645 y ont joué.