Un nouveau chef de projet pour Ultima Online

Un nouveau chef de projet pour Ultima Online prend la succession de Lady Lu. D'autres changements au sein de l'équipe de développement accompagnent cette nomination.

Aaron “Darkscribe” Cohen a récemment remplacé Jessica "Lady Lu" Lewis au poste de chef de projet d'Ultima Online.

Aaron Cohen, qui travaille depuis huit ans pour Electronics Arts, était précédemment responsable du marketing pour UO. On lui doit entre autre les lancements d'UO Gold et d'UO: 8th Anniversary.

Dans un billet publié sur le site officiel du jeu, Aaron Cohen nous annonce la nomination de Randy Eichman en tant qu'ingénieur en chef et de Tim “MrTact” Keating en tant que designer en chef. Tim Keating était jusqu'à lors l'ingénieur en chef de l'équipe de développement.

Notez également le départ de Chris “Binky” Launius de son poste de responsable de la communauté et le retour dans l'équipe, à temps plein, de deux graphistes qui avaient déjà travaillé sur l'extension "Samurai Empire". Leurs noms n'ont pas été dévoilés, mais d'après nos sources il s'agit très probablement de Walter Ianneo et Ken Raschko, respectivement directeur artistique et artiste en chef d'Ultima Online: Samurai Empire. Leurs fonctions au sein de l'équipe de développement à ce jour seraient identiques.

Aaron Cohen présente également dans son billet les projets à court terme d'EA pour Ultima Online. La publication 40, principalement consacrée à l'amélioration du PvP, devrait être déployée en avril. Le programme pour le reste de l'année reste par contre assez flou.

Aaron Cohen nous promet “Plus de raisons de se connecter, plus souvent.”. Il se contente pour éclairer cette phrase d'annoncer l'introduction de nouveaux contenus et la correction d'anciens bugs, ainsi que l'arrivée d'une série d'évènements dans le jeu organisés par l'équipe d'animation et les GMs. Les prochains mois devraient nous éclairer davantage sur ces sujets.

Source : http://update.uo.com/dev-comments.html

Réactions (0)

Afficher sur le forum

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.