Ultima Online teste l’utilisation de Punkbuster

Dans une annonce publiée sur le site officiel d'Ultima Online, Darkscribe, producteur du jeu, annonce la mise en place de Punkbuster pour tenter de mettre fin aux triches dont sont victimes de nombreux joueurs.

UO teste l’utilisation de Punkbuster

Des tests avec Punkbuster sont en cours, un serveur de test public démarrera bientôt.

La triche des joueurs est un sérieux problème dans Ultima Online, comme ça l’est avec tous les jeux de rôle en ligne. Cela affecte l’économie, donne des avantages aux joueurs en PvP, et désavantage les joueurs honnêtes lorsqu’il s’agit de compétition pour les ressources, les monstres ou autres trésors. Il n’y a pas à dire, l’utilisation de programme de triche est la première complainte pour le service client.

Nous espérons réduire grandement l’utilisation de programmes de triche à travers l’utilisation de Punkbuster, le programme le plus reconnus dans la protection de la triche. Utilisé dans tous les jeux de tirs, Ultima Online sera un des premiers jeux de rôle multi joueurs à utiliser la technologie de Punkbuster.

Nous somme dans une phase de test interne actuellement et presque prêt à y publier sur un serveur de test public. Nous espérons que les joueurs pourront commencer les tests dès mi-juillet. Jusqu’ici, nous sommes extrêmement content des résultats et espérons que Punkbuster fonctionnera avec Ultima Online de façon transparente, a moins que vous utilisiez un programme de triche banni.

Pour plus d’information, s’il vous plait, consultez la FAQ ici.

Si nous décidons d’utiliser les services de Punkbuster, vous devrez accepter l’agrément de licence du programme Punkbuster, ainsi que les nouveaux termes de service d’Ultima Online.

Vous pouvez lire ces deux documents ici.

Merci

Darkscribe.

Source : http://www.uo.com

Réactions (33)

Afficher sur le forum

  • En chargement...