Annonces au sujet des publications

Entre les forums de Stratics où Sannio et Mr Tact essayent de calmer l'impatience des joueurs de voir la Publication 19 sur leurs serveurs et le Site Officiel d'Ultima Online dans la rubrique FYI, nous constatons deux nouvelles majeures :

  • La Publication 19 qui se fait de plus en plus proche.

L'étape finale de la procédure de Test est de tester la Publication sur un serveur. Pour un jeu aussi grand et complexe qu'Ultima Online, il n'y a pas meilleur tests que des milliers de personnes y jouant sur un serveur de Tests. La plupart d'entre vous le savait déjà, je suppose.

Pour ceux qui attendent une mise à jour au sujet de la Publication 19, nous avons remarqué quelques problèmes importants durant les essais de la semaine dernière et nous sommes en train de les régler avant d'activer la Publication. Nous encourageons les joueurs à continuer d'essayer la Publication 19 sur notre serveur Test Center ce week-end et de s'assurer que tout va bien, nous espérons le mettre en place sur un serveur de jeu la semaine prochaine.

Le cas d'aujourd'hui est plus particulièrement ennuyant parce que l'erreur a été rapportée après la semaine de test. Nous avons, malheureusement, remarqué cette erreur lors de la dernière phase. Nous pensons avoir trouvé l'erreur et nous travaillons sur sa résolution.

Si vous regardez le grand nombre de changements pour cette Publication et les nouveaux dispositifs que nous introduisons avec elle, je pense qu'il est évident que l'attente supplémentaire en vaut la peine afin d'assurer une qualité optimale.

Nous vous remercions pour votre patience et comprenons votre hâte.

  • Le projet de mettre en place une nouvelle Publication tous les 6 semaines.

Notre but est de tester et mettre en place une Publication toutes les 6 semaines. Et ainsi assurer une haute qualité de services et de mises à jour positives de façon régulière. Si cela prend parfois 7 ou 8 semaines, je pense que ce délai reste correct, tant que vous êtes tenus au courant des raisons du retard et des difficultés rencontrées par l'équipe de développement. De plus il faut reconnaitre que la différence n'est pas si grande entre 1 mois et demi et 2 mois, par contre il y a une différence énorme entre 2 mois et 6 mois. Je pense qu'aucun de nous ne désire des délais plus importants.

Source : http://uo.stratics.com

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.