Quelques précisions sur les propriétés magiques

Jeremy a affirmé récemment que la réparation progressive (self repair) des armures était limitée à 5. Pourtant quelques objets Héritage ont une réparation progressive de 10. Elle s'est expliquée à ce sujet dans le dernier Five on Friday :

"Je me suis légèrement trompée en affirmant cela. Il n'y a en fait pas de limite à la réparation progressive des armures. Mais 5 est considéré comme son "intensité maximale". Dans la pratique il n'y a que très peu, voir même pas de difference, entre une réparation progressive de 5 et de 10 - ou de 20, ou 40 - simplement parce que les armures ont tendance à ne pas s'abîmer assez rapidement par rapport à la rapidiité de la réparation progressive. Si une armure est abîmée pendant un combat, la valeur de la réparation progressive est ajoutée chaque seconde à la durabilité de l'armure. Avec une réparation progressive de 5, chaque série de dommages assenée à l'armure est directement réparée de 5 points. Il faudrait donc que votre armure reçoive plus de 5 points de dommage chaque seconde pour surpasser la réparation progressive."

Quelle est la nouvelle formule pour déterminer la régénération du Mana ?

"C'est en fait une série de formules, mais bien trop compliquée pour vous la détailler. Cependant, Noxin a, grâce à de nombreux tests et observations minutieuses, créé un calculateur qui semble être très précis et beaucoup plus simple à utiliser que l'avalanche de nombres que j'aurais pu vous donner."

Quelle est la fonction du mouvement spécial "Psychic Attack" ?

"Le mouvement spécial "Psychic Attack" baisse le bonus d'augmentation des dommages de sorts (Spell Damage Increase = SDI) qu'a votre adversaire. L'effet de base est une baisse de 4% au SDI de votre adversaire et il peut aller jusqu'à 16%, tout dépend si vous êtes beaucoup plus intelligent que votre adversaire ou non. Et oui le SDI peut devenir négatif."

Source : http://www.uo.com/fof/fiveonfriday81.html

Réactions (0)

Afficher sur le forum

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.