Nouveau rapport de patch client

Voici la description, donnée par OSI dans la rubrique General Testing sur le site officiel d'Ultima Online, du nouveau rapport de patch client qui est en cours de développement :

Dans le but d'améliorer la fonctionnalité du message Patch du client d'Ultima Online quelques changements sont en cours de réalisation qui, nous espérons, faciliteront la lisibilité des dernières nouveautés et corrections apportées.

Le nouveau rapport de Patch sera plus grand, plus attrayant visuellement avec des liens en HTML et un plus facile à lire. Une bonne partie du rapport de Patch est prise par une fonction semblable à un mini-navigateur et contenant les dernières corrections et nouveautés. Cliquer sur un lien dans cette section ouvrira une nouvelle fenêtre dans votre navigateur Internet habituel qui vous emmènera à une page avec d'autres détails. Vous ne devrez plus faire défiler une colonne de texte pour trouver les corrections qui sont les plus importantes, dorénavant les changements importants apportés au jeu seront énumérés d'une façon très claire et concise.

Nouveau Rapport de Patch Client

En-dessous de la principale fenêtre il y aura une zone qui indiquera les informations techniques sur le Patch client : la version du Patch et les fichiers qui sont mis à jour à la manière d'une barre de progression.

Il est important de noter que les deux du jeu (2D et 3D) recevront cette mise à jour. Pour des utilisateurs d'Internet Explorer, si vous n'employez pas une version assez récente, vous recevrez le message suivant en essayant d'utiliser le nouveau patch :

"You apparently have an outdated copy of Internet Explorer running on your computer. Please visit www.microsoft.com and upgrade to a version greater then Internet Explorer 3.1 ."
"Apparemment, vous utilisez une version périmée d'Internet Explorer sur votre ordinateur. Veuillez visiter www.microsoft.com et installez une version plus récente qu'Internet Explorer 3.1."

Dans le cas d'une erreur de mise à jour, il y aura une version non-HTML disponible du Rapport de patch client.

Source : http://www.uo.com

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.